raccoucie sans cible

11/02-2006 à 17:21voila mon problème un jour j'ai amener mon ordinateur pour le réparer ( plein de problème ) il ont réinstaller windows xp mais il bon demender si je voulait garder mon disque en mémoire j'ai dis oui

je lais récupérer et tous les problème avais disparue

mais le problème maintenant c'est que il y a des dossier fichier et autre en double

et j'ai des raccoucie de jeux qui ne marche plus

que ce que je peux faire pour résoudre ce problème

merci d'avance

11/02-2006 à 18:10virer les raccourcis qui ne marchent plus ou les réparer :
clic droit sur le raccourci, la "lampe torche" s'agite avec la mention "rechercher la cible". Tu peux l'aider en lui indiquant le nouveau chemin du programme ou du fichier de démarrage.

Idem pour les dossiers ou fichiers en double : tu vires ce qui est inutile.
Pour t'y aider : un utilitaire comme Easycleaner.

raccoucie sans cible
11/02-2006 à 18:10salut
pour les raccourcis si tu as toujours les jeux il faut supprimer ceux qui ne marchent plus et en creer de nouveaux car les fichiers ont du etre deplace
pour les doublons il y a des logs mais ne sait plus lesquels
je pense que qqn va te donner ça [:D] [;)]

11/02-2006 à 18:12agrh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop tard [:(] [:D]

11/02-2006 à 18:22est ce que si utilise le logiciel Easycleaner pour les dossier ou fichier en double est ce que sa ne risque pas endomager mon ordinateur

raccoucie sans cible
11/02-2006 à 18:29slt regarde par là http://tuto-nao.over-blog.com/article-729329.html [;)]

11/02-2006 à 18:52le logiciel Easycleaner est trop dangereux les enconvéniant on ne peux pas enlever du disque dur sa peux enlever ma connextion internet

bref trop dangereux

pouvez vous me proposé un autre logiciel du même tipe que easycleaner mais qi'il s'enlève du disque dur et que il n'enlève pas ma connextion internet

merci d'avance

Modifie par Modifié par muet le 11/02/2006

11/02-2006 à 21:16

le logiciel Easycleaner est trop dangereux les enconvéniant on ne peux pas enlever du disque dur sa peux enlever ma connextion internet

bonsoir,
c'est quoi ce délire de parano easycleaner qui permet entre autres d'enlever les doublons et si tu as un doute tu peut faire une sauvegarde avent de nettoyer
pour ce qui d'enlever ta connection internet je sait pas ou tu as vu ça ou quel uluberlu t'a mis ça en tête mais ce n'est pas le cas
ça reste un nettoyeur et pas un lance flamme [:D]

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

raccoucie sans cible
12/02-2006 à 10:23et il parait que on ne peux pas enlever du disque dur ou foie installer c'est vrai ou pas ?

pour la connextion internet et pour que on ne peux pas enlever j'ai vue sa sur ce site

voici la page http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/avis_sur_les_logiciels/windows/easycleaner-8351/messages-2.html

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !