Modifie par Modifié par mic69300 le 11/02/
et Ali Baba et les 40 Voleurs
...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
car dans les procédures de justice de tous les jours, tout se fait encore par documents à la main, transmis par fax, sans aucune preuve de transmission, d'ailleurs.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Modifie par Modifié par aquali le 12/02/20
----------
http://aquali.blogspot.com/
tous vos achats sont enregistrés, en fonction de la période de l'année, des promotions, ... Pas mal pour attraper les pigeons
----------
@jj@
Si seulement ces fichages permettaient d'arrêter à temps les grands criminels car dans les procédures de justice de tous les jours, tout se fait encore par documents à la main, transmis par fax, sans aucune preuve de transmission, d'ailleurs.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
tolérant, je le suis ! mais là je lui aurait baisé la gueule ! lettre ouverte au ministre, directeur régional, directeur local... et parution dans le canard qui l'aurait bien voulu !... surprise j'ai été rappelé une fois et me suis fait insulter parce que j'avais raccroché un peu brutalement c'était une campagne de France-Télécom.
----------
sachant cela je m'étonne que des pirates politiques n'aient pas remplacés, copiés, remplacés les pirates commerciaux !Et les robots chercheurs, parlons-en...ils travaillent sur des mots clés
----------
... après l'avoir dérangé à table... il a repris son ton d'adjudant-CHEF de carrière en bataillon disciplinaire... elle a dû regretter ce jour-là ! même ces voisins de bigophones ont dû entendre qlq chose !
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1