re office XP

07/12-2001 à 16:29bonjour

n'ayant recu aucune réponse a mon message je vous le rebalance et j'espère que quelqu'un me dira ce qui ce passe parce que ca commence a m'enerver grave :((

Voila ce qui m'arrive... G installé office XP (installation personnalisée, tout executer a partir du disque dur)
et pourtant.... régulièrement, au démarrage d'1 produit office, Word, Outlook , Excel...etc.. pas a chaque fois mais souvent, au démarrage d'un de ces produits, bin ca me demande de mettre le cd-rom office XP pour y installer je ne sais quoi.
Ca dure 2min a peine (installation de composants ca dit) donc si quelqu'un sait pourquoi cela se produit et/ou comment faire pour que cela s'arrête, bin j'en serai très reconnaissant.

Ma théorie de nb c'est que ce doit etre une protection du genre pour pas installer ce cd a plein de monde mais alors pourquoi n'est il pas protégé pour dupliquer.

Heeeeeeeeeeelp ouinnnnnnn [:Z]

09/12-2001 à 16:37Bonjour,
Lors de l'installation tout depend du choix fait, si tu a fait une installation standard, complete, ou une simple mise a jour.Si tu as opte pour une installation personalisee complete , ton CD n'est plus jamais demande.,Dans les cas contraire, oui pour certains programme qui ne sont pas installes d'office.(Demarrer/panneau config/ajout supp de prog/windows )

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

re office XP
10/12-2001 à 11:45Bonjour

Oui je sais, lors de l'installation, g choisi une installation personnalisée et j'ai selectionné "tout installé sur le disque dur" comme j'âvais fait pour office2000. Il ne sagit pas d'une mise a jour car g installé office xp après 1 formatage de disque. Il ne sagit donc pas d'un problème d'installation, et je me demande si ca va me le demander encore des années parce que si c'est le cas... au chiotte xp je retournerai a office2000, (j'vous jure que c trop chiant, vous voulez bosser et une fois sur 3 hop y faut mettre le cd)
mais bon, je continue a chercher mais je trouve pas... [:(]

19/12-2001 à 13:09moué bin ca se bouscule pas au portillon pour m'aider... merci pour rien [:(] [:oZ]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1