Tout disparu Outlook Express

13/02-2006 à 16:25Bonjour,

TOUS mes mails de la Boite de réception outlook express sont disparus !!!! quelqu'un sait comment je peux les retrouver??
je ne comprends pas ce qui s'est passé !! ceux de la boite d'envoi sont toujours la mais tous ceux de la boite de reception sont disparus !!
en plus je n'avais pas l'option pour les laisser sur le serveur. Donc le seul moyen de les retrouver c'est dans mon ordinateur. Quelqu'un peut m'aider ????
merci beaucoup

13/02-2006 à 17:21salut
regardes s'ils ne se sont pas mis dans "éléments supprimés".

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

13/02-2006 à 17:25Non, ils ne sont pas dans éléments supprimés. Ils sont complètement dispaurs. N'y a t-il- pas un "dossier" ou fichier quelque part dans le disque dur ou l'on peut les trouver?
Merci

13/02-2006 à 17:44ton dossier est indiqué là:
outils\options\maintenance\dossier de stockage

en principe c'est:
c:\documents and settings\ton nom\local settings\application data
le dossier s'ouvre avec outlook express

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

13/02-2006 à 20:29Bonsoir,
Si tu ne les retrouves pas avec la méthode de Novicius, essaye de faire une restauration au jour où tu penses les posséder encore.

----------
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.

13/02-2006 à 20:29merci
je vais essayer de les récuperer
merci beaucoup

13/02-2006 à 21:26J'ai reussi à trouver un fichier .dbx sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à l'importer sur outlook, j'ai un message d'erreur.
"aucun message n'a été trouvé dans ce dossier ou les fichiers nécessaires sont ouverts par une autre application. Selectionnez un autre dossier ou fermez les applications qui ont peut être des fichiers ouverts"

Quelqu'un sait qu'est-ce qu'il faut faire dans ce cas là ?
merci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !