Problème avec les règles de messagerie de Thunderb

15/02-2006 à 15:06Salut,
Depuis quelques jours, tous les mails traités par une règle de messagerie, quelle qu'elle soit, sont systématiquement téléchargés puis effacés par TB! Cela se produit sur trois comptes différents.
J'ai donc dans un premier temps désactivé les règles, et là je réceptionne les mails. Dès que je les réactive, même problème.
J'ai donc carrément supprimé les règles de messagerie, puis j'en ai recréé de nouvelles, même problème!
Une idée, quelqu'un?
Merci!

15/02-2006 à 17:14bonjour,
As tu essaye de cocher "laisser les messages sur le seveur" dans parametre des comptes onglet parametre serveur?
Juste au cas ou ; sinon ... je ne sais pas trop.

a +

----------
Le PIRE n'est Jamais décevant !

16/02-2006 à 10:53Salut,
j'ai paramétré TB pour qu'il supprime les messages du serveur, mais il ne le fait plus, c'est à dire qu'il télécharge les messages, les efface aussitôt, mais lorsque je me rend sur le webmail, il ne les a pas supprimé...

16/02-2006 à 15:49Hello,
as tu verifier avec clic droit "propriete"dans courrier entrant onglet
regle de conservation que soit bien coche ne supprimer aucun message?
a + (+)

----------

16/02-2006 à 15:52Oui, j'ai bien revirifié pour chacun des comptes et des sous-dossiers... Ca sent la réinstallation [:(]

16/02-2006 à 16:12Hum,
Il y a aussi une regle : ne recuperer que les entetes ; mais je pense que l'as decoche egalement.
Là je seche (comme souvent) ah informatique pourquoi es-tu informatique!!
Bon ben bon courrage et pis si tu trouves quelque chose je suis preneur
(!)
bye

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !