----------
VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
car si le cordon n'est pas en cause, il va bien faloir regarder du coté de la prise péritel du lecteur et, à moins de l'ouvrir toi même ou de confier la tâche à une de tes connaisssances capable de vérifier le fonctionement de la commutation automatique,je ne vois pas d'autre solution que de le ramener là o'u tu l'as acheté
----------
Et j'ai remarqué quelquechose, les dvd que je peux mettre sont tous d'origine française :
- un gars, une fille (production france 2)
- Kaéna" (production studio canal)
mais si je mets "dernier samouraï" ou "Troies" (studio internationaux) ça ne marche pas.
Sinon, concernant la prise péritel si c'est elle qui est défectueuse, ça peut quand même fonctionner pour certains DVD ?
si ton dvd n'est pas dézoné (ou dézonable), il ne peut pas les lire.
----------
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)
puisque tous les dvd à provenance internationale, ça ne tient pas, je me retrouve sur la télé.(et tous mes collègues aujourd'hui m'ont parlé justement de ce problème de zone).
----------

----------
(future devise ENA 2009)
----------
(future devise ENA 2009)
Bon, non, jsuis méchante là, c'est pas bien
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1