Fenêtres intempestives

16/02-2006 à 18:32Hello à vous tous,

Depuis quelques jours j'ai toujours des fenêtres internets qui s'ouvrent; que je sois sur internet ou sur Windows. j'ai fais un scan de mon ordi et une recherche de trojans et chevals de troie, mais malgré cela le problème demeure. C'est très énervant quand je travaille avec le programme que se soit , cela arrête mon programme en cours pour ouvrir. Que faire pour les voir disparaitre à jamais.

Rachel

----------
Rachel

16/02-2006 à 22:50bjr , essayes ceci : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1329.htm

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Fenêtres intempestives
17/02-2006 à 00:17as-tu installé une barre dans internet explorer ? comme yahoo, msn..........
tu peux regarder les modules complémentaires d'IE dans le menu outils
tu peus aussi vérifier les applications qui démarrent avec windows : tu les trouve dans le startup manager avec des logiciels comme Advanced uninstaller pro
Aussi, tu peux regarder dans le panneau de configuration l'item "Ajouter ou supprimer des programmes". Là tu vérifie les applications installées
de toute façon, il est clair qu'il y a un logiciel publicitaire qui tourne en arrière plan

17/02-2006 à 02:30rien n'y fait le problème persiste

----------
Rachel

17/02-2006 à 11:02faire un scan avec adaware et spybot et eliminer tous ce qu'ils trouvent (tu utilise l'un âpres l'autre)
par contre si tu pouvais nous faire une capture d'ecran se serait tres bienpour nous

capture d'ecran = appuyer sur "imprecran" puis ouvrie paint et faire edition et coller ensuite tu enregistre le tout sur ton DD et tu viens nous la metre sur le site [:)(]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Fenêtres intempestives
17/02-2006 à 11:54il y a sûrement un processus qui tourne en arrière plan.
Regarde bien les listes applications installées, processus dans le gestionnaire des tâches
il y a même des publicitaires, une fois éliminée de ton statup ils reviennent sous un autre nom parceque l'installateur tout simplement les reinstalle et toi tu n'élimine que ce qui est installé !
c'est malin de leur part
çà m'est arrivé. heureusement que je dispose d'une copie de sauvegarde de mon disque C

17/02-2006 à 15:00Bonjour
Si, ni adaware, ni spybot n'en viennent à bout, ce qui serait étonnant, [:)(]
il y a la solution miracle : hijackthis !
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Pour tout savoir de ce qui tourne sur le PC, surtout dans ton dos.
Et là, pour l'interprétation
http://www.hijackthis.de/fr
[;)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

18/02-2006 à 16:16A force d'essai de divers programme, il me semble que tout soit rentrer dans l'ordre. UN GROS MERCI de votre aide.

je vous souhaite une belle fin de semaine.

Rachel

----------
Rachel

Fenêtres intempestives
18/02-2006 à 16:43J'aimerais savoir,avec hijackthis, dans la liste est-ce que tous les lignes sont à éliminées ou dois-je en faire le tri.

merci rachel

----------
Rachel

18/02-2006 à 18:10

J'aimerais savoir,avec hijackthis, dans la liste est-ce que tous les lignes sont à éliminées ou dois-je en faire le tri.

il faut que tu postes le log hijackthis sur le site même pour avoir un diagnostic.
Ensuite, tu élimines ce qu'on te conseille (c'est en général fiable).

18/02-2006 à 19:19http://www.hijackthis.de/fr
tu te fies, absolument, à l'analyse en ligne. Que du bon boulôt !
[:o)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Fenêtres intempestives
19/02-2006 à 02:32merci pazt0245, ca tres bien fonctionné. Aussi j'ai faite un scan de virus en ligne ave Active scan et il en a trouvé 1060. il les a tous desinfectés mais pour mes spywares il n,a pas la solution

voici la liste;

Adware:adware/dealhelper No Désinfecté C:\WINDOWS\SYSTEM32\MAIN.exe
Adware:adware/dollarrevenue No Désinfecté C:\drsmartload1.exe
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrator\Cookies\administrator@xiti[1].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrator\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\iy4fgrlf.default\cookies.txt[.xiti.com/]
Spyware:Cookie/Clickbank No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrator\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\iy4fgrlf.default\cookies.txt[.clickbank.net/]
Spyware:Cookie/Doubleclick No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrator\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\iy4fgrlf.default\cookies.txt[.doubleclick.net/]
Spyware:Cookie/Advertising No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrator\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\iy4fgrlf.default\cookies.txt[.advertising.com/]
Spyware:Cookie/2o7.net No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrator\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\iy4fgrlf.default\cookies.txt[.2o7.net/]
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrator\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\iy4fgrlf.default\cookies.txt[]
Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrator\Bureau\VundoFix\VundoFix\process.exe
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrator\Cookies\administrator@xiti[1].txt
Spyware:Cookie/2o7.net No Désinfecté C:\Documents and Settings\Rachel Marmen\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\07u7mkc6.default\cookies.txt[]
Spyware:Cookie/24/7 Realmedia No Désinfecté C:\Documents and Settings\Rachel Marmen\Cookies\rachel marmen@247realmedia[1].txt
Spyware:Cookie/Bluestreak No Désinfecté C:\Documents and Settings\Rachel Marmen\Cookies\rachel marmen@bluestreak[1].txt
Spyware:Cookie/Weborama No Désinfecté C:\Documents and Settings\Rachel Marmen\Cookies\rachel marmen@weborama[2].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\Rachel Marmen\Cookies\rachel marmen@xiti[1].txt
Spyware:Cookie/RealMedia No Désinfecté C:\Documents and Settings\Réjean Hallé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\2kqjuou4.default\cookies.txt[]
Spyware:Cookie/WebtrendsLive No Désinfecté C:\Documents and Settings\Réjean Hallé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\2kqjuou4.default\cookies.txt[S0013-01-1-3-216504-46844]
Spyware:Cookie/Comclick No Désinfecté C:\Documents and Settings\Réjean Hallé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\2kqjuou4.default\cookies.txt[]
Spyware:Cookie/Com.com No Désinfecté C:\Documents and Settings\Réjean Hallé\Cookies\réjean hallé@com[2].txt
Spyware:Cookie/Statcounter No Désinfecté C:\Documents and Settings\Réjean Hallé\Cookies\réjean hallé@statcounter[2].txt
Adware:Adware/DollarRevenue No Désinfecté C:\drsmartload1.exe
Virus Eventuel. No Désinfecté C:\Program Files\fever\SUPER\mencoder\mencoder.exe
Adware:Adware/DollarRevenue No Désinfecté C:\WINDOWS\gimmygames.exe

----------
Rachel

19/02-2006 à 03:06rachel vit dangereusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il va falloir securiser ton pc-internet !

19/02-2006 à 03:22J'en ai été la première surprise, tu n'as pas vu mon expression lorsque j'ai découvert cela [;(] [:(] [:o]

----------
Rachel

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !