A propos du Chat MemoClic

« Forum bistrot (liste des messages)123456

08/03-2006 à 00:16

Les propos indécents, immatures, ne seront pas supportés, AINSI QU'IL EN EST POUR LES FORUMS

On va en baver avec le petit nouveau [:D]
Plus de cul, au moins avoir fait sa première communion dur,dur... [:o)]

----------
image image

08/03-2006 à 08:11merci simon , tu as raison les propos indecents sont inadmissibles!!!!!! [:D] [:D] [:D]

----------
bonne journée à tous

image

08/03-2006 à 08:52oui Belloune,je comprend meme pas que simon ai a faire ce genre de remarque ,ca ne nous viendrait meme pas a l'idee de tenir de tels propos [:D]

----------
image

08/03-2006 à 09:00je suis d'accord avec vous, de tels propos reflètent bien la noirceur d'âme de certains(nes) tchateurs (teuses)
il fallait cesser cela c'est sûr (tsss)
rendons le tchat aux gens civilisés, polis, convenables, corrects et tout et tout
ce qui c'est passé hier était intolérable, la chienlit, je suis outrée [:o)] [:D]

----------
image

08/03-2006 à 09:06monarde,j'en ai pas dormi de la nuit tellement c'etait horrible [:o)] [:D]

----------
image

08/03-2006 à 09:09vous avez raison, mais comment en est on arrivé là???? impossible d'y croire sans le voir, un vrai torchis! [:(] [:D]

----------
bonne journée à tous

image

08/03-2006 à 09:20manque de respect total,
pauvre simon,
si cela devait se reproduire, je demande la fermeture du chat, il y a des endroits pour ce genre de monstruosités
[:o] [:D]

----------
image

08/03-2006 à 09:44non sincèrement je ne pense pas que la fermeture du chat y fera grand chose par contre j'ai une autre solution, étant donné que simon ne peut etre de partout à la fois et que nikko s'occupe d'autres choses, il me semble que, par exemple, toi , moi patou et cissou nous pourrions nous en occuper! nous pourrions (toujours par exemple) faire en sorte que tout se passe bien sur ce chat! simon nous aime beaucoup et il sait qu'il peut avoir une confiance aveugle envers nous [:)(] [;)] [:D] !

----------
bonne journée à tous

image

08/03-2006 à 11:06je constate que meme sur le chat il y a des fouteurs de MMMMMM
c'est quand meme pas sympa pour les autres... franchement, mais comment vous a elevé votre maman???? sans respect des autres?
image
image aieeeee ! nan pas l'oignon, nan ! aie ! [:D]

----------
toujour la pêche !!

08/03-2006 à 12:45oui belloune c'est une excellente idee,on fera bien attention que pareille situation ne puisse plus se reproduire,c'etait trop horrible [;(]

----------
image

08/03-2006 à 13:33 [:D] [:D] [:D]

----------
image

08/03-2006 à 13:49Mais qu'ai-je donc raté de si croustillant ? Un homme a-t-il tenu des propos équivoques au sujet d'une de nos chattes (pardon, chatteuse)? Quelqu'un a-t-il une copie d'écran ? Je veux savoir [;(] [;(] [;(] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

08/03-2006 à 14:29Même si on te raconte Seven, tu ne le croiras pas ! [°)] [:o)]
image

----------
image

08/03-2006 à 14:43

Je demande la fermeture du chat, il y a des endroits pour ce genre de monstruosités

C'est bien vrai cela il y a Memoclic forum. [8D]

Ce qui c'est passé hier était intolérable, la chienlit, je suis outrée

J'ai encore raté quelque chose de "sallace" comme vous en avez la b.. rude (?)

Simon nous aime beaucoup

Elle le couve toutes sous leurs seins. [:D]

Bonne journée

----------
image image

08/03-2006 à 14:46

tu ne le croiras pas

c'est si horrible que ca !
vous en faite un peu trop, nan ?

----------
toujour la pêche !!

08/03-2006 à 14:49non ,les propos etaient......inqualifiables [:D]

----------
image

08/03-2006 à 14:54Mais encore ? image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

08/03-2006 à 15:08ben oui ... mais encore.....
comme quoi seven tu vois les abs ont toujours tord
pfff [°)]

----------
toujour la pêche !!

08/03-2006 à 15:11mais vous n'en saurai pas plus [:D] impossible de repeter ce qui a ete dit [:o] [:o)]

----------
image

08/03-2006 à 15:13arf ! trop dure cette petite femme
sans pitié
arf au fait patou2
a ben nan pas ici dans l'autre chez les femmes...

----------
toujour la pêche !!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456

117 Enregistrements / Page 4/5