message édité par le modérateur

18/02-2006 à 19:06Nico (ou Disk, ou Miss, je rectifie : j'ignore lequel des trois a pris cette malheureuse initiative), je suis désolé, mais à partir du moment où on m'attaque nommément sur un post et où l'on se permet de publier une image que je n'avais pas eu l'intention de publier délibérément (sans compter que l'interpellé a également publié des MP), je me suis permis de répondre PUBLIQUEMENT et non pas en MP.
C'était voulu.
Et comme tu as fermé (toi ou un des modos), le fameux post qui faisait problème, tu m'as obligé à en ouvrir un autre.
Dans ce cas, pas deux poids, pas deux mesures : si tu supprimes le post que j'ai ouvert (puisque c'est à cela que ça revient : tu n'as pas simplement fermé le post, tu as supprimé mon message), dans ce cas, supprime TOUS les messages qui t'insupportent dans le post "mercredi, etc." (http://www.memoclic.com/forum/bistrot/217116/mercredi_c_estlasortieensalledenouveauxfi.html)
Ainsi, le problème sera réglé d'un grand coup de ciseau, puisque ce semble être désormais devenu la mode (sur Memo comme ailleurs).
Et en outre taba sera ravi, il ne verra plus de moutons.
Et je saurai pour ma part que décidément, au bistrot, sorti des bizounourseries habituelles, point de salut.

Modifie par Modifié par johannis le 18/02/

18/02-2006 à 19:49Johannis, je n'ai rien suivi, mais ton indignation m'est proche.
Qu'est-ce que c'est que ce forum géré par des roitelets de pacotille ?
Je ne veux pas même en connaitre le nom !
Ou est cet espace de liberté commune que nous voulons défendre ? Contre tous les ayathollas ?
Que faisons nous ici ?

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

18/02-2006 à 19:55Pas de problème johannis !

Le message que j'ai moi aussi écris "nommement" a été supprimé. Mais le lien renvoyant vers ces fameux moutons est toujours là. qu'en dirais-je alors ?

Des excuses ont été envoyées à l'interessé concernant le message en PM, j'avoue avoir commis la bétise. En situation de rage, je peux moi aussi devenir aggressif, caractère humain je suppose!!

Maintenant, je ne te dirais pas "retenez-moi, retenez-moi, sinon, je pars" comme tu dis, mais plutôt "restes avec nous, johannis" pour l'amitié, la courtoisie et le bon sens.

Si tu veux faire la paix, (pffff, n'importe quoi, je suppose qu'on a jamais été en guerre), taba est ouvert à tout, bras ouvert, je te dis faisons la paix! Les modérateurs n'en sont pour rien!

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

18/02-2006 à 20:04Bon , que fait Mémoclic, notre grand gourou ?
L'heure est grave , si il le comprends ainsi !
Entre le bavures et dérives de l'été dernier, et les mésententes , censures au sujet des
caricatures de mohamet,(par exemple) il faut prendre position.
C'est à dire comment l'on conçoit un espace de liberté ou non !

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

19/02-2006 à 09:55
(+) [;)]
Salam, l'ami.
J'ai retiré l'image du lien donné.
Ceux qui s'interrogeront encore sur cette querelle pourront toujours me la demander par MP.
Je crois que c'est mieux ainsi.

Et bien entendu, je reste sur Memo pour aider dans la mesure de mes moyens, ceux qui auront besoin de mes avis plus ou moins éclairés.

Quant à mes avis (éclairés ou brumeux) personnels sur les sujets qui fâchent, je pense n'avoir plus besoin de les donner... tout le monde les connaît désormais. En rajouter serait radoter.

19/02-2006 à 10:03excusez, j'arrive trop tard, je viens du post "on ferme à tout va" [:D]

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

bon dimanche et allez-y doucement sur le sang du Christ avant de prendre la route, vous risquer de la transformer en Golghota, en route de l'Enfer en croyant vous illuminer ! [:o)]

salami et châteu-neuf-du-pape à tous !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

19/02-2006 à 20:05bonsoir
que voilà un bien bel exemple de la victoire de l'intelligence sur l'obscurantisme et les querelles de clocher
bravo johannis,bravo taba
et si on devait trouver une vertu à la fermeture des topics,c'est peut-être, d'avoir forcer les gens à en ouvrir d'autres avec à chaque fois une remise en question,une aproche différente sans pour cela abandonner ses convictions ni ses valeurs

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1