suppression adresse internet

19/02-2006 à 02:57salut à tous!
Voici mon "problème": j'ai une adresse de messagerie chez wanadoo que je n'arrive pas à supprimer; quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire? Merci d'avance.

----------
meledern

19/02-2006 à 08:48salut meledern,

Wanadoo ne permet pas de supprimer une adresse ! par contre tu peux la renommer !

a lire : http://www.arobase.org/fai/wanadoo-questions.htm

http://www.arobase.org/fai/wanadoo-questions.htm

@+

Modifie par Modifié par morpheus51 le 19/0

19/02-2006 à 13:38merci, pégase, je vais sur ce site

----------
meledern

19/02-2006 à 14:40Rendons à morpheus51 ce qui appartient à morpheus51, je n'ai fait que transformer l'adresse en lien hypertexte [;)]
Par contre comme le sujet m'intéressait, je suis aller voir. Apparemment Wanadoo à changer sa procédure et pour avoir une adresse en accès libre, il faut obligatoirement passer par le kit de connexion. Or ces kits se sont de vrai M... qui encombrent et ne servent à rien.

----------
image

19/02-2006 à 18:48je crois que je ne vais pas y mettre les mains ... ou les pieds.
erci

----------
meledern

19/02-2006 à 19:24[QUOTE] Rendons à morpheus51 ce qui appartient à morpheus51, je n'ai fait que transformer l'adresse en lien hypertexte [;)]
Par contre comme le sujet m'intéressait, je suis aller voir. Apparemment Wanadoo à changer sa procédure et pour avoir une adresse en accès libre, il faut obligatoirement passer par le kit de connexion. Or ces kits se sont de vrai M... qui encombrent et ne servent à rien [/QUOTE]

Merci Pegase, j'ai un peu de mal avec les commandes, et de plus mon antivirus et un peu parano et me bloc quelques fonctions. [;(] [;(]

Tien ! ! ! j’arrive même plus a faire une citation ! [:o] [:o] [:o] [:o]

@+ [8D]

Modifie par Modifié par morpheus51 le 19/0

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !