« Forum technique (liste des messages)12
----------
je m'aventurerais pas sans le pare feu
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Bien sûr, et surtout pas ! Vive le SP2.
... c'est cela oui,Merci Pazto pour cet éclairage
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Je suis étonné du nombre des programmes qui cherchent à se connecter sur Internet
----------
)
----------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
Moi aussi, je pense qu'on est des gens sans importance, aussi qu'on n'a pas grand-chose à craindre, donc je vais garder le pare-feu de Windows
en tout cas, j'ai pris sygate firewall et j'en suis content... pour ce qui est de kério, c'était bien lui qui faisait planter mon pc
----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............
----------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
le pare-feu de SP2 n'est pas conseillé, il ne gère rien en sortie,il n'est donc pas un vrai pare-feu,
quand on ne doute de rien...
de ses potes
ah oui j'ai supprimé tous les trucs de sécurité que ces copains lui avaient installés : je fais pas confiance à tout ça
Modifie par Modifié par cathie89 le 01/06/
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
39 Enregistrements / Page 2/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !