Débat ?

19/02-2006 à 19:04salut a tous
je vous remerci de m'aider a trouver une deffinition concerne un debat :
je veux savoir : c'est qoi un debat ?
les technique de communication ?
comment organiser un debat en respecton les technique de communication ?

----------
J'aide tu aides ll aide nous ...

19/02-2006 à 19:12Bonjour Simoda ! [:o)]
Ben, un débat, c'est ce que fait Memoclic tout au long de ses pages.
C'est un échange d'idées, de points de vue qui devraient converger vers un dépannage.
Organiser un débat, c'est soulever une question et se conformer à la déontologie des forums. (Nettiquette)

Modifie par Modifié par riviera.beach le 1

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Débat ?
19/02-2006 à 19:17merci riviera.beach,
ben ce que je veux dire, je veux trouver ça sur le web parceque on ma demander de faire une redaction à ce sujet [:)(]

----------
J'aide tu aides ll aide nous ...

19/02-2006 à 20:11Bonsoir,
Un débat est une discussion sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré. ...

19/02-2006 à 21:05bonsoir
chacun s'exprime et écoute l'autre, dans l'idéal personne ne monopolise la parole personne n'essaie d'imposer son point de vue on peut confier à une personne la tache difficile de directeur de débat plusieurs exemple à la télé ou à la radio que tu peux citer,ne pas oublier les nouvelles technologies (forums)
mémoclic en est un exemple (bistrot)

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Débat ?
19/02-2006 à 21:09Peut-être serait-il meilleur d'écouter l'autre
, avant de s'exprimer ?

Modifie par Modifié par riviera.beach le 1

----------

19/02-2006 à 21:23Mais tout c'est un beau débat!!!!
Il a l'avantage de se dérouler entre personnes correctes et respectant les régles du savoir-vivre!
Mais il faut dire que sur notre forum, l'interruption est impossible! Quel avantage, n'est-ce pas?
Un débat "sur le vif", demande la présence d'un "debatter" (maître du débat) expériementé, qui peut aussi bien calmer ou faire taire les voix excessives que pousser les hésitants et les timides à y participer!

----------

image
Oh! Por mi, dju so fir / Quand sj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !

19/02-2006 à 21:26Ce n'est pas la place, je sais mais comment converser sur le tchat ?

----------

Débat ?
19/02-2006 à 23:13Clique sur Chay en haut de la page tu seras directement reconduis sur le salon avec ton pseudo

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !