Recherche du pack 2 sous windows xp

19/02-2006 à 22:18Bonojur, je voudrais savoir comment installer et comment trouver le sevice pack 2 de windows xp;

Merci d'avance et bonne soirée

19/02-2006 à 22:39Bonjour
Je réponds à ta deuxième question : le service Pack 2 de Windows XP, tu as deux possibilités :
Tu télécharges sur Windows Update
Tu commande le CD à Microsoft.

Le plus rapide, c'est l'Update (d'ailleurs, si tu as la licence d'utilisation de XP, tu as du avoir des propositions de mises à jour)
Le moins rapide, commander le CD de mise à jour (il est gratuit) mais c'est plus long.

Pour installer le Pack2, si ton appareil est à jour (microsoftement parlant) no PB. Si tu as des copies XP alors là ??

Patrick

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

19/02-2006 à 22:44Merci pour ta réponse, non je n'ai pas de copie, mais lorsque je fais la mise à jour avec windows update, il me parle du service pack 1, alors que lorsque je vais sur informations système il me dit que j'ai le pack 2, alors je ne comprends pas, je m'en suis rendue compte car j'ai demandé une assistance à distance sur msn, et il me dit que je ne peux pas car je ne suis pas à jour.

Je ne comprends pas tout, surtout que je n'ai pas de copie de logiciels, ce ne sont que des originaux.

Je m'y suis peut être mal prise, merci quand même de ton aide

19/02-2006 à 22:57Bonsoir
Vois dans ajout/suppression de programmes > cocher : mises à jour.
Le package sp2 figure en bas....Sinon [°)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

19/02-2006 à 23:14Le package sp2 n'apparait pas dans ajout/suppr programmes, c'est normal ?

Merci

19/02-2006 à 23:29

Je réponds à ta deuxième question : le service Pack 2 de Windows XP, tu as deux possibilités :
Tu télécharges sur Windows Update
Tu commande le CD à Microsoft.

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/default.mspx [:o)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1