comment transférer les pages sur internet ?

20/02-2006 à 16:01bonjour,

j'ai créé un site web avec publisher. j'ai créé sur voila.fr mon nom de site et je voudrais maintenant transférer mes pages......... comment faire ? car je ne souhaite pas le faire en passant par l'assistant "FTP WEB". de voila.

merci pour vos réponses.

20/02-2006 à 17:25Mais pourquoi ?

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

20/02-2006 à 17:29parce que ce n'est pas très pratique, je trouve, il doit y a voir un moyen plus "performant"
mais lequel ?

20/02-2006 à 17:36Utiliser un logiciel ftp quelconque. Ce n'est pas ce qui manque :
ftp expert, cute ftp, crystal ftp (personnellement, mon préféré).
Voire en utilisant la fonction ftp d'un explorateur windows comme Powerdesk.

20/02-2006 à 17:39Il existe des logiciels FTP (dont des gratuit), mais faut-il avoir tout les paramêtres pour effectuer l'envoi de tes pages.

mais c'est comme tout, juste un peu de pratique, après c'est un jeu d'enfant.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

20/02-2006 à 20:19ok merci pour vos conseils. je vais essayer avec un de ses logiciels.

21/02-2006 à 10:27Bonjour,
Pourquoi tu as fait ton site avec publisher ? Il existe des éditeurs de sites gratuits et qui sont 100 fois mieux comme par exemple Nvu. Avec Publisher ton site risque d'être un peu lourd surtout si tu utilise de nombreuses images !
Pour le mettre en ligne Filezilla est très bien et gratuit aussi.

----------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

25/02-2006 à 11:19Bonjour

Le problème avec Voila.fr est qu'il n'y a pas d'alternative, il faut utiliser leur FTP!

Pour récupérer des fichiers installés sur ton site, il faut utiliser un aspirateur de site, pas d'autre moyen.

L'avantage de voila, ils offrent 5 x100 Mo pour ton espace web, pour plusieurs sites, en plus il est toujours possible de modifier le nom du site.

Pour le logiciel:

En effet, le logiciel NVU convient mieux pour la réalisation d'un site web!

http://aide-debutants.site.voila.fr/index.html

Cordialement

----------
image
Patientez, je cherche!

www.nordluxbel.com
aide-debutants.site.voila.fr/index.html

25/02-2006 à 12:07

L'avantage de voila, ils offrent 5 x100 Mo pour ton espace web

chez free, on dispose d'1 Go par site. Sans aucune limitation de protocole, sans aucun logiciel imposé.
Et bien sûr, gratuitement et sans pub.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !