historique

20/02-2006 à 22:45j'ai mon fils qui utilise internet sous windows xp et il efface l'historique de ses pages web visité
est ce qu'il exciste un moyen ou un logiciel quelquon que pour recuper l'historique
merci a tous pour vos réponses

21/02-2006 à 00:03Bjr,

IEHistoryView affiche toutes les informations contenues dans le fichier index.dat de l'historique d'Internet Explorer : URL et titres des pages visitées, nombre de visites, nom de l'utilisateur (vous pouvez visualiser l'historique de chacun des profils enregistrés sur votre ordinateur...), dates.
http://espacefr.com/ internet/cache....

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

historique
21/02-2006 à 00:08Bonjour Silveroro ! [:o)]
L'effacement de l'historique a pour but de récupérer de la place sur le disque dur. Ce doit être la raison pour laquelle le fils procède à cette opération.
Hélas, je crains bien qu'il ne soit pas possible de retrouver ses fichiers supprimés.
Si ce sont des fichiers de valeur, il peut tenter ici:
http://www.recuperation.com/

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

21/02-2006 à 09:06

L'effacement de l'historique a pour but de récupérer de la place sur le disque dur. Ce doit être la raison pour laquelle le fils procède à cette opération.

(+) (+) Quel bon petit tu as silveroro, il se soucit même de ne pas encombrer le DD de Papa...
J'en ris encore...

----------
image

21/02-2006 à 09:15

but de récupérer de la place sur le disque dur.

mes gamins sont mal eleves,ils prennent jamais la peine de le faire [:D]

----------
image

historique
21/02-2006 à 09:20Ils sont surtout bien confiants ; papa maman savent tout ce qu'ils font ! [:o]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

21/02-2006 à 09:25ils savent que je peut les suivre a la trace surtout et que si ca va pas !!!!!!!!couic plus de pc [:D]

----------
image

21/02-2006 à 13:00Les parents bienveillants que vous êtes...cherchent à percer les jardins secrets de leurs chers
descendants. Voilà pourquoi des effacements non obligatoires sont quelquefois regrettés. Ne pas rire exagérément de ce qui fait partie d'un bon naturel, après tout, cette manip complète ces résultats.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

historique
21/02-2006 à 13:01c'est surtout que c'est moi qui fait la maintenance sur le pc [:D]

----------
image

21/02-2006 à 13:46Et que c'est bien souvent pas de la tarte...Alors autant savoir où ils ont trainés !
Ca aide un peu [:Z]

----------

21/02-2006 à 14:36Et si les "chères têtes blondes" effacent les historiques c'est justement qu'ils ne veulent pas que les "vilains parents" sachent où ils vont surfer sur le net. Car ils n'ont pas non plus la "conscience" tranquille. Allons il ne faut pas rêver et culpabiliser les parents !

----------
image

historique
23/02-2006 à 01:21Un article lu dans l'ordinateur Individuel de mars 2006 n°188 et qui devrait répondre à ton pb

Vous souhaitez savoir quels sites Intemet ont été visités par vos enfants?
La solution la plus simple consiste à ouvrir l'historique via le menu Affichage, Volet d'exploration, Historique. Mais, en déroulant le menu Outils, Options Internet, vos enfants peuvent rendre le navigateur «amnésique» en cliquant simplement sur le bouton Effacer l'historique.

Il existe un moyen pour interdire cette suppression.
Ouvrez le menu Démarrer, Exécuter, saisissez Regedit et validez par Entrée.
Ouvrez successivement les clés HKEY_CURRENT_USER, Software, Policies, Microsoft, Internet Explorer, Control Panel.
Il est possible que certaines de ces clés ne figurent pas dans le Registre de votre PC.
Dans ce cas, créez-les via le menu Edition, Nouveau, Clé, en sélectionnant la clé de rang immédiatement supérieur. Ceci fait, sélectionnez la clé Control Panel.
A l'aide du menu Edition, Nouveau, créez une Valeur DWORD que vous nommerez History. Double-cliquez dessus et tapez 1 dans le champ Données de la valeur.
Validez enfin par OK.
L'historique est immédiatement bloqué (il n'est même pas nécessaire de relancer Internet Explorer). En affectant la valeur o à cette même dé, l'historique sera de nouveau modifiable ou effaçable.

Je n'ai pas essayé mais ça doit marcher. Le bouton "Effacer l'historique sera grisé"

Modifie par Modifié par Pegase le 23/02/20

----------
image

23/02-2006 à 01:27Je viens d'essayer ça fonctionne

----------
image

27/02-2006 à 19:28Salut silveroro [8D]
Voilà un petit truc tout simple pour visionner les pages internet consultèes.
Tu fais outils option internet
Dans fichiers internet temporaire tu fais paramètre.
puis afficher les fichiers.
Et là tu trouveras une liste impressionante de tous les sites visitè ainsi que les photos
les pps etc etc.......................... (+) (+)
même en effaçant l'historique les pages consultèes resterons dans ce dossier

en esperant t'avoir rendu service à toi et tous les autres memocliqueur !!!
@+ Alexx83

----------
Alex
image
Un petit mot pour remercier ça fait toujours plaisir.

historique
27/02-2006 à 21:03

Je viens d'essayer ça fonctionne

Chez moi aussi !
Faut pas leur dire !

----------

28/02-2006 à 09:01pauvre enfant (-) (-) (-)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1