difficulté de connecter mon portable (deuxième pos

21/02-2006 à 11:29bonjour
g alice en dégroupé sur mon pc en connexion ethernet et je souhaiterais mettre en connection mon portable fujitsu siemens en wi-fi mais j'y arrive pas... faut-il une clé usb wifi ? pourquoi j'y arrive pas ? comprend pas !!!!! snif
merci

21/02-2006 à 12:52salut

sur ton alice box tu doit avoir un emplacement pour i mettre la carte wifi fourmie avec en format pcmcia non installer par defaut installe la et redemare la box

21/02-2006 à 13:05Bonjour
Il faut disposer soit d'une clée wifi en usb, soit d'une carte Pcmcia en externe.
Dans les deux cas il faut en installer les pilotes.
Pour le wifi, celui-ci doit se trouver sur le cd d'Alice.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

21/02-2006 à 13:59oui mais cela marche pas... g une clé usb wifi (pas celle d'alice) mais souci quand même elle n'arrive pas a se connecté "adresse IP invalide"

21/02-2006 à 16:43bonjour.
je suis chez tiscali devenu alice, j'ai le modem ethernet, et pour la wifi, il faut que tu demande au (10 33) qui est impossible a joindre, la carte que l'on met dans le modem et la cle wifi, port usb et bon courage pour les appeler [:(] ,sinon tu appelle la mere d'alice au( 01 41 66 77 00) et la tu peut leur dire que le 1033 c'est de la m... comme j'ai fait (+)

21/02-2006 à 17:16La marche à suivre chez alice
http://support.aliceadsl.fr/default.aspx?catid=51&ficheid=559

----------

21/02-2006 à 17:32Et bien souvent, à force de pinailler et de se planter, la solution s'éloigne de plus en plus.
Windows est complètement paumé ! ! ! !
(c'est une toute petite expérience personnelle....)
Un conseil : désinstaller tout ce qui l'a été concernant alice, le logiciel, les pilotes etc...
Faire un bon nettoyage de l'ordi.
Allez faire un tour, promener le chien, tondre la pelouse etc...(au choix) [;)]
Et,....................Tout recommencer, calmement, en ayant bien lu la notice.

----------

22/02-2006 à 11:01merci à tous mais finalement g fini par opter pour un deuxième cordon ethernet !!!!! ras le bol de chercher, merci quand même !!!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1