cle usb inaccessible

21/02-2006 à 18:00salut
j'ai un flash disque LG de 256 mo de capacite , apres une fausse manoeuvre apparement, je peut plus acceder ! je peux meme pas le formater
Existe t- il un logiciel de formatage bas niveau pour ce type de disque?

21/02-2006 à 22:46Salut Alisafi ! [:o)]
J'ai dégoté une astuce au cours de mes ballades sur le net. Je ne sais pas si elle peut te convenir, la voici:
- Il faut que tu rentres dans Panneau de Configuration puis (basculer dans l'affichage classique) puis tu choisis:
OUTILS D'ADMINISTRATION puis
GESTION DE L'ORDINATEUR puis
GESTION DES DISQUES puis
Click droit sur la lettre de ta clé puis FORMATER
Voilà. Ca marche car je l'ai fait.
D'avance je t'en prie.- Fin de citation.
Bonne réussite souhaitée.

cle usb inaccessible
23/02-2006 à 16:30merci pour l'astuce
j'ai esseye ton truc mais sur le gestion des disques , il est mentionne que mon flash disque est illisible, aucune possibilite de formatage , ce pendant , je crois que j'ai plutot une defaillance materiel au niveau de ce flash disque , carparfois apres manipulation de la protection contre ecriture , il devient lisible ! mais pas pour longtemps! en tout cas merci LG!! votre truc est super!! (-)

23/02-2006 à 16:49

manipulation de la protection contre ecriture , il devient lisible ! mais pas pour longtemps!

dans ce cas, il s'agit sans doute tout bêtement d'un mauvais contact au niveau de l'ergot de commutation de la protection lecture/écriture. Ces bidules sont fragiles et modérément fiables.

26/02-2006 à 19:05donc pas de solution?!

cle usb inaccessible
26/02-2006 à 20:47Salut

L'essayer chez quelqu'un d'autre.

faire jouer la garantie si possible.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

26/02-2006 à 21:03merci mais j'ai pas de garantie , je l'ai esseye sur plusieurs postes mais c'est le meme probleme!
apparememnt ils bon pour la poubelle

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1