récupération DD formater???

21/02-2006 à 18:52Bonjour L’équipe,
Erreur monumentale, j’ai formaté un DD par erreur contenant évidement pleins de données (fichier vidéo, photos, pps etc…), pfffffffffff
J’ai essayé de les récupérer avec EasyRecovery Professional, ce qui n’est pas mal, mais le problème, c’est qu’il y a pleins de fichier que je ne sais plus ouvrir (pps, excel, vidéo, gif et encore), je ne peux que réellement ouvrir +/- 2% de ma récupération. Comment faire ?

----------
Beetlejuice Bruxelles, bien le bonjour.

21/02-2006 à 21:15Bonjour
J'ai eut le même ^roblème, et j'ai utilisé RecoverMyFiles (fichier payant).Mais avant de savoir si cela vaut le coup, tu peux faire une simulation de recherche (il recherche normalement tes fichiers effacés,perdu suit à formatage, ...) mais la version d'évaluation, ne permet pas de sauvegarde ; par contre tu pourras savoir si tu retrouve tes fichiers, et éventuellement prendre la licence, (par mail, tu asla clé immédoiatement, et tu recommence ta recherche sachant ce que tu pourra récupérer.

Voici le lien :

http://www.recovermyfiles.com

Patrick

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

récupération DD formater???
22/02-2006 à 20:33Un grand merci SVPJVL,
Avec RecoverMyFiles, j’ai effectivement tout récupéré et pu ouvrir les fichiers sans problèmes, je dois simplement les renommés convenablement. C’est vrais que ce soft est génial.

----------
Beetlejuice Bruxelles, bien le bonjour.

23/02-2006 à 15:29Je connaissais pas RecoverMyFiles , j'ai testé pourtant plusieurs logiciels comme GetDataBack , EasyRecoveryPro et O&O Disk Recovery , mais celui-ci m'était encore inconnu.
Je le testerai la prochaine fois pour voir ce qu'il à dans le ventre.
Merci de l'info.

http://www.watsoft.com

23/02-2006 à 15:38image Pcjapan !
-----------------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !