Téléchargement Firefox courcicuite Leechget

22/02-2006 à 09:44Bonjour,
jusqu'à présent pour télécharger, j'utilisais Leechget . Il se lançait automatiquement et cela allait assez rapidement.
j'ai fait la MAJ pour Firefox ...et je me suis aperçue que la fonction téléchargement de Firefox s'enclenchait toute seule .et courcicuitait Leechget... et surtout que cette fonction ne "boostait" rien du tout ....

Y-a-til un moyen d'empêcher Firefox de s'enclencher lors d'un téléchargement ?

Merci d'avance
Ziboule

----------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque

23/02-2006 à 00:38Bonjour Ziboule ! [:o)]
Page tournée, question oubliée !
Une seconde chance ?
@ plus.

23/02-2006 à 09:01bonjour Riviera.beach

je suis probablement mal réveillée.... je ne comprends pas ton message !!

"Page tournée, question oubliée !
Une seconde chance ?
"

Mal question à propos de Leechget et Firefox n'est pas claire ?... sinon je reformule.

bonne journée
Ziboule

----------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque

23/02-2006 à 14:16

je ne comprends pas ton message !!

Va falloir que j'enregistre un message, afin de ne pas à avoir à le ressaisir à chaque fois:
Explication : Hier à 9 h.44, tu as posté ton message se terminant par une question.
Tu n'as pas reçu de réponse... [:o] (?) Alors que pendant ce temps, d'autres messages sont venus
se placer sous le tien obligeant Memoclic à ouvrir une nouvelle page.
Autrement dit, page tournée comme si c'etait un livre. De ce fait, les lecteurs n'ayant plus en vue directe ton message, ne pensent pas toujours à revenir en arrière et "oublient" encore plus de te répondre. C'est pourquoi, j'ai fait "remonter" ton message afin qu'il revienne en première page.
Ces détails sont superflus mais ma bienveillance n'est pas reconnue. [:Z]
C'est comme ça quand on est brave avec les gens... [;(]
Mon bonjour te va !

Modifie par Modifié par riviera.beach le 2

23/02-2006 à 16:47Pauvre riviera, ta sollicitude n'est décidément pas reconnue, en effet.
Il eût suffi que tu dises "je fais remonter le post" pour être (qui sait ?) compris... Trop de poésie nuit à la compréhension basique de l'internaute lui aussi basique.

Plus sérieusement : je suppose qu'avec firefox (comme avec tout autre navigateur), il est possible de désactiver ce genre de fonction. Cela doit se trouver dans les paramètres de configuration du logiciel.

Autre piste : vérifier dans ton logiciel d'accélération que tu n'as pas activé l'"intégration" au navigateur (c'est en tout cas le terme employé chez Download Accelerator, du temps où je l'utilisais, avant d'avoir la chance de passer à l'adsl).
Car dans ce cas, il est normal que ton navigateur internet s'ouvre lorsque tu actives leechget.

25/02-2006 à 19:18Mais si je reconnais ta bienveillance Riviera beach ... et je te remercie pour toutes ces précisions ...

j'ai dû faire une erreur de manipulaiton en envoyant mon message .... et il est vrai que je suis loin, (très loin) d'être une informaticienne aguerrie hein ?!! ... je serais plus attentive la prochaine fois ..

Quant à tes commentaires Johannis ... j'ai déjà cherché la fonction à partir de Firefox ... pas encore trouvé. cela ne se produit que depuis que j'ai fait la MAJ de firefox .. donc la dernière version !

si je n'arrive pas à trouver, je reviendrai à la version précédente de Firefox...
eh oui, je suis encore en Rtc ... pour la maison ... en bidouillant un peu certains paramètres + Firefox ... je trouve que la rapidité est acceptable. Au travail, j'ai heureusement beaucoup plus rapide. ...

Merci à tous deux et excellent we
Ziboule [:D]

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1