Augmenter la taille du presse papier est ce possib

22/02-2006 à 18:39Bonjour à tous,
Ma question est peut-être toute bête mais je ne trouve la réponse nulle part.
Est il possible d'augmenter la taille du presse papier windows pour y placer plus de 12 éléments ?
Et si oui comment ?
Merci à tous

22/02-2006 à 21:38Bonjour Speedys ! [:o)]
Si tu as un gros volume à héberger, au lieu d'utiliser le presse papier, pourquoi ne pas utiliser un bloc-note comme Writte par exemple ?

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

22/02-2006 à 22:28En fait ce sont des mots compliqués que j'aimerais ne pas devoir retaper plusieurs fois pour éviter toute erreur.
Merci

22/02-2006 à 22:34Si je ne me trompe, la taille du presse-papiers est dictée uniquement par la quantité de mémoire vive et de ressources libres au moment de l'opération de copie (quand on active la touche ctrl-c, par exemple : si les ressources sont insuffisantes, la copie ne se fait pas). Mais ensuite, il n'y a aucune limite en taille ou en nombre d'éléments à ce fichier.

22/02-2006 à 22:56La mémoire du presse-papiers est infaillible (gestionnaire de l'album)
On peut le placer dans le panneau de configuration.(si on veut).

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

22/02-2006 à 23:07Oui, via logiciel c'est possible

car ton problème est bien la limite de 12 (!)

http://www.megagiciel.com/logiciels/535.html

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

22/02-2006 à 23:12Oui exactement...
Je vais voir ce lien.
Merci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !