Problème connexion

22/02-2006 à 20:55Bonsoir,

Quand mon ordinateur portable sort de veille prolongée, le message suivant s'affiche :

image
Problème connexion

Auparavant, je n'avais pas ce genre de message et je pouvais reprendre une connexion internet quand je voulais, mais maintenant je suis obligé de redémarrer l'ordinateur à chaque fois.

Ce petit problème est apparu il y a 2 3 jours, après (me semble-t-il) avoir installé Kaspersky Personal Security suite. Peut-être ai-je mal parametrer le logiciel.

Je vous remercie d'avance de vos réponses

22/02-2006 à 21:32Bonjour Brascourt !
Tu as beaucoup trop de logiciels dans ta barre de lancement rapide ! Perte de performances [:o]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Problème connexion
22/02-2006 à 22:02

après (me semble-t-il) avoir installé Kaspersky Personal Security suite

C'est bien possible. Vois les autorisaations du pare-feu.
Et désactiver la veille prolongée.
http://www.memoclic.com/formation_1545/activer-la-mise-en-veille-prolongee.html

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

22/02-2006 à 22:13Merci de vos réponses,

Riviera.beach : Comment enlever les logiciels de ma barre de lancement rapide ; ils reviennent à chaque démarrage.

Pazto245 : Je ne vois pas trop comment voir les autorisations du pare-feu et je ne comprend pas pourquoi la mise en veille prolongée fait que je dois redémarrer mon ordinateur pour pouvoir me reconnecter à Internet.

22/02-2006 à 23:21La mise en veille désactive de nombreux services, justement pour économiser l'énergie (c'est à voir ! ) donc désactive aussi la connection.
C'est normal. Dons options d'alimentation, tu peux régler l'extinction de l'écran .
Laisse les disques allumés et décoches la veille prolongée.

----------

Problème connexion
22/02-2006 à 23:55Re,

Ce que je ne comprends pas c'est que cela ne m'était jamais arrivé avant. Je sortais de la mise en veille prolongée et je pouvais retourner sur Internet sans problème mais là je suis obligé de rebooter à chaque fois.

Dans les options du pare feu, je ne vois rien d'indiquer concernant la mise en veille prolongée.

Je vois une solution : lancer cette p..... de machine par la fenêtre. image

23/02-2006 à 08:44Bonjour
Tu risque de blesser quelqu'un , attention. [;)]
Garde ton calme et essaie plutôt ceci :
Système > matériel > gestionnaire de périphériques > développe : concentrateur usb racine.
Sur chacun d'eux > propriétés > gestion de l'alimentation > décocher "autoriser l'extinction etc..."
[:o)]

----------

23/02-2006 à 10:39Bonjour,

J'ai désinstallé le pare feu de Kaspersky et tout refonctionne comme avant.

Je vais donc essayer de le réinstaller en le configurant le mieux possible mais je ne vois pas quel réglage faire pour qu'il ne coupe pas ma connexion réseau quand mon portable est en veille prolongée.

Si quelqu'un a une idée ou si quelqu'un a déjà installé le suite de Kaspersky, toutes les suggestions sont les bienvenues.

Merci encore de votre aide.

Problème connexion
23/02-2006 à 10:52

je ne vois pas quel réglage faire pour qu'il ne coupe pas ma connexion réseau quand mon portable est en veille prolongée.

Voir ma réponse !

----------

23/02-2006 à 11:58J'ai réinstallé la suite Kaspersky et j'ai effectué les réglages que tu me conseillais Pazto 245 mais j'ai encore le même problème.

Je ne sais plus quoi faire.

image image image

23/02-2006 à 13:01Et dans les options d'alimentation, tu as tout mis sur "jamais" ?

----------

Problème connexion
23/02-2006 à 13:56Pazto245,

Dans la gestion de l'alimentaion tout est bien sur "jamais".

23/02-2006 à 19:04Résolution du problème.

Désinstallation du pare feu Kaspersky et mise en place du pare feu de Windows XP.

Ca fonctionne comme ça pour le moment donc on verra bien.

Concrètement sans pare feu à quels risques s'expose-t-on ? parce que mon ordinateur c'est pas une réserve d'or, il ny a rien à voler dedans.

Le pare feu de Windows XP est-il efficace ?

En tous cas merci de votre aide à tous.

23/02-2006 à 19:13

Le pare feu de Windows XP est-il efficace

JE NE REPONDRAIS JAMAIS, MEME SOUS LA TORTURE ! [;)]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1