alcohol 120

22/02-2006 à 22:16Bonsoir,

Voilà, je suis allée sur plusieurs sites pour essayer de télécharger la version d'essai de alcohol 120, mais à chaque fois que j'essaie de l'installer, pratiquement à la fin j'ai un message d'erreur :

Error 25002 some driver is invalid or conflicts whit other file or service in system. Please choose other driver names or make sure you have rebooted after removal of software using same names.

Vu que je ne comprend pas le message est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance

22/02-2006 à 22:20salut peggy [:)(]

essai peut etre avec daemon tools, c'est un émulateur aussi et je crois qu'il est gratos.

@+

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

alcohol 120
22/02-2006 à 22:20ok merci, je vais essayer

22/02-2006 à 23:23bonsoir
les installations successives sans désinstallations propres et nettoyage de la base de registre ne sont pas recommandées
la traduction du message est la suivante
"un pilote est invalide ou en conflit avec un autre fichier en service dans le système.Chosissez d'autres noms de pilote ou assurez vous d'avoir redémarré après avoir suprimé un logiciel utilisant les meme noms"
si tu as un logiciel comme Ccleaner ou easycleaner(nettoyeur de registre c'est le moment de t'en servir,sinon telecharge ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-cleaner-.html
A+ [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

22/02-2006 à 23:32Bonsoir, et merci de me répondre, car là vraiment je galère.
Sur mon pc j'ai ccleaner, j'ai beau l'utiliser j'ai toujours le même message d'erreur qui apparait même après un nettoyage et une réparation des erreurs. Par contre j'ai aussi reg cleaner, et quand je vais dans logiciel alcohol apparait mais il n'est pas sur le pc.

Quand je lance l'installation de alcohol, il me propose de l'enregistrer dans le dossier C:\Program Files\AOL 9.0a\download, est ce que çà peut venir de çà ?

Je ne sais plus où chercher, j'ai essayé de télécharger d'autres logiciels gratuits et tout fonctionne bien. Si vous avez des idées je suis preneuse !!!

Merci

alcohol 120
22/02-2006 à 23:39Bonjour,

Peut-être ceci ?
http://forum.alcohol-soft.com/index.php?showtopic=9654

Ensuite, j'ai obtenu une nouvelle erreur : 25002

3) on retourne dans le registre, dans HKeyLocalMachine\System`\CurrentControlSet\Services, et on supprime les entrées xmasbus et xmasscsi

Modifie par Modifié par bart64 le 22/02/20

----------
image

22/02-2006 à 23:54

Quand je lance l'installation de alcohol, il me propose de l'enregistrer dans le dossier C:\Program Files\AOL 9.0a\download

tu veux dire le telechargement ou l'installation?
je pense que ce chemin de fichier est le répertoire ou tu enregistre tes téléchargements ,non?
pour l'installation choisi "C:\program files" tout court par exemple.

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1