programmes dans KDE

23/02-2006 à 11:26Bonjour !
J'ai KDE, et je débute. ainsi, j'ai besoin de pouvoir indiquer le chemin du programme OpenOffice_Writer. Seulement, je ne sais pas du tout comment faire pour chercher où il est: faut-il indiquer une extension de fichier et si oui laquelle ?
Précision: le machin où je dois indiquer le chemin du programme se trouve non pas dans l'utilisateur root mais dans un autre utilisateur. Est-ce un problème ?
Merci de vos réponses

Modifie par Modifié par gaston le 23/02/20

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

23/02-2006 à 23:59Je débute aussi sur linux,
mais déjà tu devrais renseigner ta distribution, KDE n'est q'une interface graphique,

le chemin , tu le trouves dans propriétés via le clic droit

programmes dans KDE
24/02-2006 à 11:59Ma distribution ? Je suis sous Use-it. Ne me demande pas ce que c'est, j'en sais rien ! Tout ce que je sais c'est que ça doit être un genre de Linux car quand j'allume le PC, y a un pingouin.
En fait c'est un PC que j'ai avec un logiciel pro dessus, qu'on m'a installé il y a pas mal de temps, et la société qui faisait ça est injoignable. Alors j'essaye de me dépanner tout seul, mais c'est pas facile, quand on est habitué à Windows.
Par exemple, j'essaye de mettre des trucs sur le bureau de l'utilisateur "machin" à partir de l'utilisateur "root", et ben j'y arrive pas ! Impossible de comprendre comment ça fonctionne !
revenons à notre problème:
ok pour le clic droit, mais pour le nom du programme ?

Modifie par Modifié par gaston le 24/02/20

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

26/02-2006 à 01:06Bonsoir,