formatage

23/02-2006 à 12:03Bonjour, je vais formater suite à un virus qe je n'arrive pas à éradiquer. Pouvez-vous me conseiller un logiciel qui permet de réinstaller rapidement les logiciels installés sur ma machine ?
Merci d'avance.

23/02-2006 à 12:23Bonjour Fresia! [:o)]
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/format.php
Bonne journée !

Modifie par Modifié par riviera.beach le 2

formatage
23/02-2006 à 12:24salut

drive image et tres bien

mais si tu fait une image de ton disque tu copie aussi le virus

donc apres formatage reinstalle tous les logiciel un a un

23/02-2006 à 12:38Il vaut donc mieux réinstaller les logiciels téléchargés, un à un, si j'ai bien compris. J'en profite pour poser une autre question. J'ai un ordi HP (hélas !). Une réinstallation de Windows XP familial à partir de la machine sera-t-elle suffisante ? On m'a dit que les ordis HP étaient vérouillés et qu'il n'était pas possible de réinstaller avec un CD.

23/02-2006 à 12:48si tu a un hp tu doit avoir un cd master qui reisntalera windows

sinon les hp ne son pas verouillier il y a simplement une partion cacher qui qoutient les programmes

formatage
23/02-2006 à 13:03Bonjour
C'est quoi cette bestiole qui t'embête ?
Y a vraiment pas moyen d'en venir à bout ? [°)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

23/02-2006 à 14:09c'est win fixer et j'ai aussi des tas de messages d'erreurs depuis longtemps.
Pour répondre à TENCHIN, j'ai 4 Cd de restauration du système.

23/02-2006 à 16:41"win fixer" ?
Un scan en ligne devrait y remédier !
http://www.chez.com/faqvirus/div_scan.html

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 23/02/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

formatage
24/02-2006 à 14:14J'ai fait tous les scans possibles avec l'aide des mémocliqueurs sur un autre forum. Mais, ça y est : j'ai réinstallé le système. Plus de virus mais encore des messages d'erreur à cause de fichiers.( Un plantage ce matin) Je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1