Problème avec outlook

23/02-2006 à 19:26Bonsoir,
Après l'imprimante, le portable et le lecteur dvd je viens solliciter votre aide concernant OUTLOOK.

Je ne peux envoyer aucun message, voici ce qu'il affiche. [:(]

Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez tapé correctement le nom du serveur. Compte : 'HTTP', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D [:oZ]

J'attends impatiement votre réponse, d'avance merci. [:)(]

23/02-2006 à 19:55Perso je n'utilise pas Outlook mais ca doit être pareil , tu dois regarder dans les options , les paramettres et voir si tu as bien qque chose comme smtp.tonfournisseur.fr

image

----------
image

Problème avec outlook
23/02-2006 à 20:19Bonjour

Il faut utiliser le smtp de votre fournisseur d'accès et non pas celui de la messagerie.

@+
jla

23/02-2006 à 20:48Bonsoir,
Mais comment on fait ça ?

23/02-2006 à 22:10Bonsoir
On écrit : pop.(nom du fai). fr
smtp.(nom du fai). fr
Exemple : pop.wanadoo.fr (ou free, ou autre)
smtp.wanadoo.fr
C'est Outlook ou Outlook express ?

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Problème avec outlook
24/02-2006 à 18:48Bonjour,
C'est OUTLOOK EXPRESS.
Et c'est quoi le fai ?
Désolée...j'y connais absolument rien !!

24/02-2006 à 19:22bonsoir
pour outlook express
tu cliques sur outils,comptes,courrier, propriétés, serveur et tu remplaces wanadoo par ton fournisseur d'acces internet (FAI)
image

image

Modifie par Modifié par jllg le 24/02/2006

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

25/02-2006 à 08:31Bonjour,
Je viens de faire tout ça et j'ai retenté d'envoyer mon message voilà ce qu'il indique :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E [:oZ]

Pourquoi ?

(lorsqu'il demande l'adresse de messagerie, moi j'ai mis celle que j'ai sur wanadoo, c'est ça ? par contre le mot de passe c'est lequel, celui que wanadoo nous a donné ou un autre que l'on rentre comme ça ? je crois que c'est là qu'il y a cafouillage)

Problème avec outlook
25/02-2006 à 08:39Bonjour,
Je viens de m'apercevoir de mon erreur j'ai mis 2 fois POP au lieu de smtp dans sortant. [:D]

Je crois que ça marche, mais j'aimerai avoir un accusé de réception, (je l'ai coché)

Pourrais-je vous envoyer unmessage avec outlook pour voir si ça marche, car je ne peux pas envoyer un message comme ça à quelqu'un pour tester ?
Dans l'attente... [:)(]

25/02-2006 à 09:27Rebonjour

TOUT VA BIEN. [:)(] [:)(]

Ca marche impec, je viens d'envoyer un message à une personne j'ai même l'accusé réception.

(par contre doit-on mettre impérativement la même adresse mail que l'on a déjà dans wanadoo et dans outlook ? n'est cepas possible d'en créer une autre indépendement ?)

Sinon merci pour tout, je suis super contente !!! (+) [;)]

25/02-2006 à 19:14bonjour
je suis moi aussi content pour toi
en ce qui concerne tes mots de passe :tu dois avoir,chez wanadoo,un mot de passe connection avec lequel tu te connecte sur internet et un mot de passe messagerie,c'est ce dernier que tu dois mettre dans outlook express por qu'il puisse relever tes messages sur ton compte wanadoo
toutefois tu peux très bien le changer en ligne dans ton espace client wanadoo rubrique mon compte
en ce qui concerne l'adresse c'est aussi celle de ton compte wandoo que tu dois afficher sur outlook express,elle aussi tu peux la changer sur "mom compte" en ligne

outlook express n'est qu'un logiciel qui te sert à gérer tes mails,ton fournisseur de messagerie est wanadoo
notes que tu peux aussi avoir sur outlook plusieurs adresses avec plusieurs identités,mais tu dois d'abord les créer chez wanadoo
voilà [;)] à bientôt

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Problème avec outlook
25/02-2006 à 19:33Bonsoir, [;)]
Ok. C'est ce que j'ai fait, j'ai retrouvé le mot de passe que wanadoo m'avait attribué et je l'ai mis.
Tout marche super. [:)(] [:)(]

[B]Merci encore à Mémoclic (+) (+) (+) , grace à vous j'ai réussi à faire fonctionner mon imprimante, mon lecteur dvd, mon portable HP et maintenant outlook (en plus ça m'aide au niveau professionel). Je tiens à vous dire que c'est vraiment énorme que vous existiez car quand on s'y connait pas c'est horrible [:(] on s'arracherait les cheveux !! J'ai déjà eu des Week-ends entiers gâchés par des trucs comme ça [:oZ] [:oZ] et je plaisante pas.

Encore merci vraiment merci et à bientôt pour d'autres aventures, heu problèmes... [;)]

25/02-2006 à 19:55Bonjour

Si vous ouvrez une autre boite aux lettres chez un fournisseur de messagerie, vous créerez un nouveau compte dans Outlook Express avec le pop.fournisseur-messagerie.fr et smtp.wanadoo.fr tant que vous serez chez Wanadoo en fournisseur d'accès à internet.

Par exemple, imaginons que vous ouvrez une boite chez FREE.

Les paramètres seront :

pop.free.fr
smtp.wanadoo.fr

et ainsi de suite pour d'autres boites...

@+
jla

25/02-2006 à 20:10
Ha, ok ! merci super je comprends ! [8D]

Encore merci à bientôt... (+) [:)(] [:)(]

Problème avec outlook
26/02-2006 à 02:49

Pourrais-je vous envoyer unmessage avec outlook pour voir si ça marche, car je ne peux pas envoyer un message comme ça à quelqu'un pour tester ?

Pour vérifier et n'embêter personne [;)] , on s'envoie un message à soi-même.
De "machin-truc@wanadoo.fr" à "machin-truc@wanadoo.fr"
image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

26/02-2006 à 14:38Sache chere escalier.corinne qu'on est tous passé par là et que personnellement a mes débuts fin 1998 la hotline de Infonie FAI de l'epoque a souvent surchauffé avec moi [°)]
Bonne continuation

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !