« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes34567891011suivantes »dernière page »

----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Une poule aurait-elle perdu ses ailes

Modifie par Modifié par MISS114 le 01/11/2
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
oui mais c'est dommage que les liègeois y habiteLiège, que je ne connais pas,doit être une bien belle ville.
----------

Merci Jeanmyoui mais c'est dommage que les liègeois y habite

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
tu l'a dit "oufti"Heureusement, il y a les Liégeois, une race unique au monde
----------

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Et les gaufres liégeoises, qu'on appelle ici les gaufres de Bruxellesc'est pas ceux qui font du café avec des bouchons de liège dedans ? non ?
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
café - Wiktionnaire
... torréfiés et moulus. Le café est le deuxième produit ... café au lait. café chocolaté. café crème. café filtre. café irlandais. café liégeois. café turc. café viennois ...
fr.wiktionary.org/wiki/caf%C3%A9
Plus de pages avec fr.wiktionary.org
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------

----------
----------
Modifie par Modifié par jeanmy le 28/09/20
----------

----------
Je préférerais "Segara" bien française et pas grecquesHellènes
----------

----------
----------

...
----------
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes34567891011suivantes »dernière page »
293 Enregistrements / Page 7/14