Le coin des .pps

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes34567891011suivantes »dernière page »

• Galeric
17/07-2006 à 12:43Pour info : attention vulnerabilite powerpoint non corrigee
http://www.memoclic.com/forum/technique/221429/attentionvulnerabilitepowerpointnoncorrigee.html

17/07-2006 à 20:12Ca sera ta faute, na !
image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le coin des .pps
  • Galeric
18/07-2006 à 10:59 (?) (?) Une poule aurait-elle perdu ses ailes (?) (?)

26/07-2006 à 21:56
Pour me faire pardonner, promis Seven, je le ferais plus !image

Modifie par Modifié par MISS114 le 01/11/2

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

02/09-2006 à 08:34Bonjour,

Les PPS sont de retour..
Liège, que je ne connais pas,doit être une bien belle ville.
image

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

Le coin des .pps
02/09-2006 à 13:03

Liège, que je ne connais pas,doit être une bien belle ville.

oui mais c'est dommage que les liègeois y habite [:D]

----------
image image

26/09-2006 à 16:05

oui mais c'est dommage que les liègeois y habite

Merci Jeanmy [:D]

Dans quelques années, Liège aura peut-être retrouvé un peu de sa beauté d'antant, car depuis 1960, les responsables politiques démolissent, détruisent, et laissent les chancres partout.

Liège, la seule ville qui a ses tunnels de métro (depuis 1970) mais pas de métro.
Liège qui creusait son tunnel autoroutier, mais les intérêts de la dette étaient supérieurs à la dotation annuelle.
Liège, plaque tournante de la drogue, à 20 km de la frontière hollandaise.
Liège où un ministre fut abattu, sans doute par ses ennemis politiques (les suspects sont également passés outre-tombe)

Et depuis 20, après que la ville fût déclarée en faillite, un esprit nouveau se fait jour, la ville retrouve un peu de propreté, on rénove les anciens bâtiments, les promenades sont rendues aux promeneurs - mais on ne répare pas si rapidement le mal de 40 ans de gestion désatreuse.

Heureusement, il y a les Liégeois, une race unique au monde [:o)] [:D] [:D] [:D]

image
Liège, ses ponts

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

27/09-2006 à 02:57

Heureusement, il y a les Liégeois, une race unique au monde

tu l'a dit "oufti" [:o)]

----------
image image

Le coin des .pps
27/09-2006 à 07:40c'est pas ceux qui font du café avec des bouchons de liège dedans ? non ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

27/09-2006 à 11:37

c'est pas ceux qui font du café avec des bouchons de liège dedans ? non ?

Et les gaufres liégeoises, qu'on appelle ici les gaufres de Bruxelles [:o)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

27/09-2006 à 11:43taaaaaaratata !
c'est toi qui me prend pour une gauffre ! [:D]

café - Wiktionnaire
... torréfiés et moulus. Le café est le deuxième produit ... café au lait. café chocolaté. café crème. café filtre. café irlandais. café liégeois. café turc. café viennois ...
fr.wiktionary.org/wiki/caf%C3%A9
Plus de pages avec fr.wiktionary.org

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Le coin des .pps
27/09-2006 à 14:31et leur expression "vas couri inragi" [:D]

----------
image image

27/09-2006 à 18:06expression liégeoise, ça ? tu m'étonnes !

----------

28/09-2006 à 02:11Orthographe douteuse, Jeanmy

Je dirais plutôt (sans être certain de cette même orthographe [°)] ) : Vas-t-y co fé aregi [:D]

----------

Le coin des .pps
28/09-2006 à 03:42 Je ne maîtrise pas ec beau language [:o)]

Modifie par Modifié par jeanmy le 28/09/20

----------
image image

28/09-2006 à 19:45Traduction très approximative : vas te faire ausculter chez les Hellènes [:D]

----------

28/09-2006 à 21:57

Hellènes

Je préférerais "Segara" bien française et pas grecques [:o)]

----------
image image

Le coin des .pps
29/09-2006 à 08:18délicieuse traduction, très stylée !
quel amuse-bouche culturel !

----------

29/09-2006 à 11:04Ben oui on parle beau [:D]

----------
image image

29/09-2006 à 11:45zut, ça marche trop bien ! bon mais de toute façon c'était bien au programme de la 6° au lycée, non ? la culture héllénique [:D] ...

----------

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes34567891011suivantes »dernière page »

293 Enregistrements / Page 7/14