Le coin des .pps

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes456789101112suivantes »dernière page »

30/09-2006 à 10:37merci à tous pour votre aide....
pazto, les 2 liens donnent sur " Download link: Download here " et après ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Le coin des .pps
30/09-2006 à 12:41Cet1pec, Evishare ne fonctionne pas avec IE - eh oui [°)]

Il faut l'ouvrir avec foirefox - merci la compatibilité, dans une page aussi simple image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

30/09-2006 à 13:51Bjr,

Pas de problème avec Firefox..
..Il y a d'autres navigateurs..? [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

30/09-2006 à 14:14" Il faut l'ouvrir avec foirefox "
zob ! [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Le coin des .pps
30/09-2006 à 16:53

Download here

tu clique dessus une fenêtre s'ouvre et tu choisi ouvrir pour lire le .oos directement et enregistrer pour le sauvegarder dans le dossier de ton choix.

[QUOTEEvishare ne fonctionne pas avec IE [/QUOTE]
Ben non cela s'ouvre direct avec ouvrir et enregistrer marche aussi ,pour ceux que cela ne vas pas choisir enregistrer et puis le lire en le cliquant dans l'explorateur.

Bon week-end

----------
image image

30/09-2006 à 18:51je laisse béton.
Opera + Google ne trouvent pas
IE + Goolge ne trouvent pas...
avast doit être trop sévère [:o)] ou bien evilshare.com est une merde ! [:o)] image image

----------

30/09-2006 à 20:58Eh bien non, je viens de chercher un peu, ce n'est pas IE qui est en cause, mais le choix des cookies [:o] [:o] [:o]

Il faut demander d'autoriser TOUS les cookies pour que ça marche. Pardon pour mes accusations sur Firefox [:D]

Mais question sécurité, on repassera [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Le coin des .pps
30/09-2006 à 21:33Cetimpec; ça s'ouvre avec IE sans problème ; evilshare marche à la perfection.... [8D]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

01/10-2006 à 05:37

Il faut demander d'autoriser TOUS les cookies pour que ça marche

Bravo et image c'est vrai que evilshare met un cookie et avant de fermer le PC je passe chaque fois "cookies manager" un petit logiciel bien facile pour enlever les cookies, il tient une liste blache et noire.

Mais question sécurité, on repassera

à ma connaissance les image ne sont pas dangereux ils font uniquement grossir [:o)]

Nom du logiciel : Cookies Manager (Gratuit Français)
Date : 22/12/2005 Poids : 19,4 Ko
Prix :
Téléchargement : Win 95/98/ME/NT/2000/XP
Site de l'auteur : http://home.nordnet.fr/~pmdevigne/
Moteur Inforapid : AntiCookie_rch
Tutorial :
Testé perso : Oui Testé par d'autre(s) : Oui
Forum : <>
Site de chargement : http://www.pcastuces.com/logitheque/cookiesmanager.htm
http://www.vracinformatique.com/securite/securite.htm
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10897.html
Logiciel alternatif préféré : <>
Boutique en ligne: <>
Commentaire : C'est tout simple à chaque fermeture du PC je lance Cokies manager et il trouve les nouveaux cookies pas encore répertoriés tu fait glisser à droite ceux que tu veux pas et à gauche ceux que tu veux conserver, il ne te demandera plus ceux déjà encodés à gauche ou à droite c'est le plus simple que j'ai jamais trouvé.

Tiré du "pense bête" de Obélix

1ère utilisation de Cookies Manager:
====================================

1. Dans la liste Nouveaux, sélectionnez les cookies que vous voulez conserver.

2. Dirigez-les vers la liste Cookies à conserver grâce au bouton "<<" situé entre les 2 listes.

3. Sélectionnez maintenant les cookies à supprimer (liste Nouveaux Cookies).

4. Dirigez-les vers la liste Cookies à supprimer grâce au bouton ">>" situé entre les 2 listes.

5. Appuyez sur OK pour supprimer les cookies sélectionnés et quitter Cookies Manager.

Utilisation futures :
===================================

Les listes des cookies à conserver et à supprimer sont conservées. Ainsi, dès qu'un cookie revient (quand vous revisitez le site qui l'avait créé), il est automatiquement supprimé sans que vous ayez à le resélectionner de nouveau.

Remarque : les cookies non présents à l'heure actuelle apparaissent en grisé.

Refaire les 5 étapes précédentes en fonction des nouveaux cookies apparus depuis la dernière exécution de Cookie Manager.

Quels cookies dois-je supprimer ? :

Réponse : tous les cookies dont vous n'avez pas besoin peuvent être supprimés !
Les cookies que vous pouvez garder sont ceux qui font changer l'apparence d'une page pour l'afficher à votre goût, ou encore ceux qui vous permettent de voir les mises à jour d'un site.
Les autres peuvent être supprimés !

Quand lancer Cookies Manager ? :

Vous pouvez bien sûr lancer Cookies Manager quand vous le voulez. Si vous surfer tous les jours, il peut être utile de l'inclure dans le menu Démarrage de Windows.
Bonne chasse au cookies !

Modifie par Modifié par jeanmy le 01/10/20

----------
image image

01/10-2006 à 07:24Peu être une autre piste et si quelqu'un pourrais me renseigner sur l'option " nécessite un serveur sécuriser (https:) pour tout les sites dans cette zone "

image

----------
image image

Le coin des .pps
01/10-2006 à 10:18autre hypothèse :
http://www.evilshare.com/ ewst interditr de séjour par refus de ma list "hosts".

----------

01/10-2006 à 12:44

j'ai réussi à charger ça !

Seven va t'expliquer comment accepter tout les cookies mais avant il recherche la pharmacie ouverte à liège pour acheter 2 boîte de "prozack" et en plus il parait qu'il y a des bouchons sur les ponts [:D]

IE de chez Billou est image
Cool Man

Modifie par Modifié par MISS114 le 04/06/2

----------
image image

01/10-2006 à 20:22Merci Jeanmy. C'est vrai, pas de paranoïa pour les cookies, mais si tu baisses ta garde, AdAware te trouvera toujours une dizaine de cookies potentiellement gênants après quelques jours.

Je vais essayer ton logiciel. Sinon, autre possibilité (avec IE), aller dans options, confidentialité, sites, et là, tu peux autoriser ou refuser des sites à laisser leurs cookies. En signalant encore que l'arrangement de cet onglet a changé avec le SP2 ...

----------

Le coin des .pps
02/10-2006 à 10:44

Je vais essayer ton logiciel.

c'est pas le mien mais je l'emploie [:D]
C'est facile et si tu t'applique à chaque fermeture de le lancer (j'ai placer une icône sur le bureau), cela dure quelques secondes tu sera tranquille, le principe est de laisser mettre le cookie par le site et de le zapper ensuite, il y a une liste blanche pour pouvoir mettre les sites connus exemple les updates de logiciels, memoclic comme cela pas besoin de donner le mot de passe memo regarde le cookie et te permet de surfer de suite.

tu peux autoriser ou refuser des sites

je suppose que c'est l'image tuto que j'ai mis plus haut (?)
bonne semaine

----------
image image

02/10-2006 à 13:07l'impossiblité d'ouvrir evilshare avec Opera vient de ce qu'il n'ouvre pas directement les pps sans passer par un ad-on, une ajout spécifique.
donc, je suppose en commenaçnt à prendre des risques puisque ça s'ouvre avec du matos windose...

----------

28/10-2006 à 17:18Bjr,

Toujours aussi bon..
Merci! (+)

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

Le coin des .pps
28/10-2006 à 23:48image

N'arrive pas à dézipper (fichier fracturé (?) )

----------
image image

29/10-2006 à 10:27Bonjour
Je me sers de Izarc http://izarc.free.fr/ (+)
Tu ne devrais pas avoir de problème, je viens de tester le fichier ; c'est clean.
Bonne journée.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

29/10-2006 à 17:51image
misc

image

image

----------
image image

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes456789101112suivantes »dernière page »

293 Enregistrements / Page 8/14