« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes456789101112suivantes »dernière page »
----------

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
tu clique dessus une fenêtre s'ouvre et tu choisi ouvrir pour lire le .oos directement et enregistrer pour le sauvegarder dans le dossier de ton choix.Download here
----------

ou bien evilshare.com est une merde !
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Bravo etIl faut demander d'autoriser TOUS les cookies pour que ça marche
c'est vrai que evilshare met un cookie et avant de fermer le PC je passe chaque fois "cookies manager" un petit logiciel bien facile pour enlever les cookies, il tient une liste blache et noire.à ma connaissance lesMais question sécurité, on repassera
ne sont pas dangereux ils font uniquement grossir
Modifie par Modifié par jeanmy le 01/10/20
----------

----------

----------
j'ai réussi à charger ça !

Modifie par Modifié par MISS114 le 04/06/2
----------

----------
c'est pas le mien mais je l'emploieJe vais essayer ton logiciel.
je suppose que c'est l'image tuto que j'ai mis plus hauttu peux autoriser ou refuser des sites
----------

----------
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

)
----------

----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

----------

Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes456789101112suivantes »dernière page »
293 Enregistrements / Page 8/14