pb cle usb2.0

01/03-2006 à 16:14Bonjour,
J'ai un pb avec la cle usb 2.0 de marque data+(256); son icone est affichee mais lorsque je double clique j'obtiens le message 'inserer un disque ds le lecteur.'
avec la cle usb1.1 twinmouse-->pas de pb(lecture et ecriture!!).
je suis sous win xp pro.
Merci de m'aidera resoudre ce pb.

----------
image

01/03-2006 à 16:36bonjour
tes ports usb sont 'ils en usb1 ou en usb2 ??

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

pb cle usb2.0
01/03-2006 à 22:22puisque la clé usb1 fonctionne correctement, je crois que ce sont des usb1.
Mais comment distingué entre les deux?

Modifie par Modifié par datasoft le 01/03/

----------
image

01/03-2006 à 22:22puisque la clé usb1 fonctionne correctement, je crois que ce sont des usb1.
Mais comment distingué entre les deux?

----------
image

02/03-2006 à 03:08salut
la data+ est une "clé minidisk ou flashdisk" et non une clé usb classique
tu devrais avoir un cd d'installation
il te faut installer ou réinstaller les pilotes puis reparametrer ta clé.
A+

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

pb cle usb2.0
02/03-2006 à 23:26Mais quelle est la diference de point de vue technique? de plus sur la boite(l'embalage) de cette clé, je lit:compatible avec winxp,macos,usb1. et ne contient pas de cd d'installation.donc je ne pense pas que cela n'a pas été tenu en compte par le fabriquant..

----------
image

03/03-2006 à 00:14soir a toi

deux questions:
as-tu instalé le sp2 ?
as-tu une carte de connexion USB installée sur ton PC ou tu n'utilise que les USB de la carte mére ?
a+

----------
image
(future devise ENA 2009)

03/03-2006 à 21:22Désolé Novicius, je me connecte a travers un cyber 1 ou 2 heures...
J'ai pas le sp2. j'utilise les usb de la carte mere mais j'ai aussi une carte de 2 usb installée

----------
image

pb cle usb2.0
03/03-2006 à 22:27si tu n'as pas le sp2 cela peut etre une cause
il te faut télécharger les drivers USB2 pour windows (en fonction de ta carte mére)
j'espére que tout va rentrer dans l'ordre.
bon WE

----------
image
(future devise ENA 2009)

04/03-2006 à 00:13Qui peut le plus peut le moins. Même si ta clée est en usb 2 rien ne lui interdit de fonctionner sur un port usb1 ; elle sera moins rapide qu'elle pourrait l'être ; c'est tout.
Essaie de l'installer par windows > ajout de matériel > oui j'ai déjà connecté (donc la connecter ) > autre périphérique > recherche manuelle > périphériques de stockage.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

04/03-2006 à 11:08Bonjour,

Essaye cette méthode :

1. Afficher les dossiers cachés et système :

Ouvre le Poste de travail ou un dossier > Menu Outils >Options des dossiers > onglet Affichage > Cocher afficher les dossiers et fichiers cachés .... puis appliquer

2. Enficher la clé et lorsque l'assistant d'installation s'ouvre :
ne pas lui laisser la main et choisirl'option Choisir un emplacement.
Ensuite taper dans la barre c:\windows\inf ou bien avec parcourir retrouver la branche.

Continuer l'installation : un driver nommé USB Mass Driver devrait s'installer et ta clé devrait être reconnue.
image

----------
image

pb cle usb2.0
04/03-2006 à 22:10J'ai essayé toute ses methode, l'un des amis propose de la flasher., mais je connu pas un utilitaire pour ça. j'ai essayé le formatage sous win et dos pas de resultat.

----------
image

08/03-2006 à 20:23
Je suis et certains que le probleme vient de ta clé, connecte une autre clé usb 2 sur ta machine pour ce qui se passera..........

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1