firefox, ne garde pas mes extentions

03/03-2006 à 19:56bonjour à tous,
depuis peu quand j'ouvre mon navigateur préféré, je n'ai plus les extentions tels que : imprimer, marques pages etc...
et ce phenomène est venu sans que je touche à quoi que ce soit!!????
je refais: personalisé, je remet mes extensions, je ferme mon navigateur, je le réouvre et les extensions ont disparu!!
que faire pour que tout redevienne normal?
j'ai deja désinstallé et réinstallé ca n'a rien changé???
si vous avez une idée merci?

----------
les Hommes naissent et demeurent libres et egaux en droit les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune.... à mediter...

03/03-2006 à 21:07

j'ai deja désinstallé et réinstallé ca n'a rien changé???

tu est sur ?
tu désinstalle avec : ajouter et supprimer des programmes
et ensuite : outil, option des dossiers, affichage, afficher les dossiers cachés.

sa va te permettre de voir certains fichier cacher !

la tu va dans :C:\Documents and Settings\ toto \Application Data\Mozilla\Firefox

Supprime le fichier Firefox, et la, tu viens de supprimer correctement Fixefox.

@+

04/03-2006 à 11:53merci à toi, effectivement je n'avais pas supprimé, les fichiers/dossiers cachés!!! je l'ai fais ce matin et tout va!!!
merci encore.

----------
les Hommes naissent et demeurent libres et egaux en droit les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune.... à mediter...

04/03-2006 à 12:22

je n'ai plus les extensions tels que : imprimer, marques pages etc...

parce que même pour des fonctions aussi basiques, il faut également des extensions ?
Mais il y a de quoi, d'origine, dans votre firefox ? Une icône de démarrage et un bouton pour fermer ?
Rassurez-moi, les boutons de navigation et la barre d'adresse sont-ils prévus d'origine ou faut-il également les commander chez le concessionnaire "firefox-extensions-toutes-options"... ?

(bon, j'ai rien dit, je retourne profiter de ma loge à l'Opera) [;)]

04/03-2006 à 20:51Content pour toi paterama, pense à mettre ton topic en "résolu" [;)]

05/03-2006 à 08:24je ne sais pas comment il faut metrre "resolu"!!, je ne trouve pas !! loll

----------

05/03-2006 à 10:11il faut désinstaller complètement Mozilla Firefox, préalablement télécharge le logiciel pour le réinstaller par la suite. Pour bien le désinstaller, voici la procédure :

ajout/suppression de programme, désinstaller Mozilla firefox
ensuite, démarrer, exécuter, tape " regedit ", edition, coche clefs, valeurs et données, tape Mozilla et supprime ce qui apparaît sous mozilla, recommence l'opération jusquà ce que regedit ne trouve plus de fichiers Mozilla, ensuite fait de même en tapant firefox.
ensuite, demarrer, rechercher, fichiers ou dossiers, tape mozilla, supprime tous les fichiers mozilla
ensuite fais de même en tapant firefox.
ton pc sera clean de mozilla firefox
réinstalle firefox et tes extensions.
tu ne devrais plus avoir de problèmes.
salut
Glus

05/03-2006 à 20:29bonsoir paterama,

je ne sais pas comment il faut metrre "resolu"!!, je ne trouve pas !! loll

va faire un tour la !

http://www.memoclic.com/forum/technique/216244/forumsmemoclicmoded_emploi.html

@+

Merci de vous identifier