03/03-2006 à 20:24Bonjour, j'"ai un problème tout simple : j'ai plusieurs enfants étudiants. Donc plusieurs PC portables dans la maison qui vo,nt et viennent.
Je me suis installé en ADSL + Livebox (Wanadoo), et je voudrais équiper leurs PC de 2 clés dongle Sagem, (802.11, USB) qu'ils puissent se les passer.
J'ai configuré leurs PC pour ça, avec la même clé que j'ai utilisée pour les 3 PC. Une pour 3, ce n'est pas assez, il m'en faut au moins une seconde.
Mais je découvre que France-Télécom ne vend pas de seconde clé "dongle" adaptateur wi-fi USB Sagem 802.11.
Je n'en trouve pas dans le commerce (Fnac, Surcouf..) Sur les quelques sites internet marchands que je connais, le produit est en rupture ou en délais douteux.
Où trouver ça ?
Ou, question, plus simple, par quoi la remplacer ?
Mon souci est le suivant : je veux le même dispositif sur tous les PC, pour qu'ils puissent se passer les clés en cas de besoin ou de clé égarée, sans devoir tout désinstaller ou réinstaller ?
L'adaptateur sans fil 802.11b/g NetGear WG111 (WG111US) me paraît étrangement ressemblant.
Alors, à votre avis ?
Merci
----------
Aris 92