05/03-2006 à 14:27j'ai installé ce logiciel gratuit mais celà me perturbe dans mes habitudes que se passera-til si je le supprime retrouverai-je mon ancien système, n'y a -t'il pas de risque d'effacements de données---je suis un peu perdue---merci pour vos conseils
05/03-2006 à 14:56Bjour Enfin
Pourquoi désinstaller OOo ? Tu peux le laisser dans un coin et reprendre Office Microsoft.
Je fonctionne avec les 2. J'ai des fichiers Word et des fichiers OOo writer, calc, draw, base.
Tout cela coexiste paisiblement.
Bon après-midi
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------
05/03-2006 à 17:26salut
si en installant OOo tu lui a dit de prendre en charge les fichiers de MS office
il te faudra éventuellement faire un clic droit sur un fichier.xls / ouvrir avec/sélectionner Excel et cocher "toujours ouvrir avec..."
idem pour les .doc ......
ne t'inquiète pas j'en suis 5 ou 6 désinstallation /réinstallation de OOo ou du pack office et les fichiers sont toujours là !!!
22/03-2006 à 18:37salut j'ai un pobleme avec calc de open office impossible d'ouvrir des fichiers qui passe bien sous excel il m'envoie un mg d'erreur en disans qu'il sont protégé par un mot de passe.Que peut on faire