« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »
----------

.
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
[°)]
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
Auteur quicksilver
Date d'envoi : 06/03 Ã 00:03
HDLI + Quicksilver : bisounourseries
Tu translates svp !Pourquoi c'est toujours à moi qu'on met des vents ?
)
----------
Voilà . Merci QuinteTu en as une là photo ! page 1 un peu plus loin que le 1er message !
Tu translates svp !
En langage djeun's, mettre un vent = ignorer sciemment une personne, le sourcil levé et le regard au loin...

Modifie par Modifié par quicksilver le 28/
----------

En langage djeun's, mettre un vent = ignorer sciemment une personne, le sourcil levé et le regard au loin...
Hum, et toi, ta photo ...
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
ton topic a disparu ! j'ai beaucoup aimé l'histoire, très bien écrit et les commentaires aussi. tu peux m'envoyer le lien en mp stp j'ai supprimé l'historique...spoilerPourquoi c'est toujours à moi qu'on met des vents ?
----------

HDLI et Quicksilver !
et bonne rentrée !
----------
Comment ça se fait que tu n'étais pas là au BBQ sous la pluie, en mai ?
Modifie par Modifié par seventies le 28/08
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 

----------
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
----------

----------

HDLI
----------
Oui ! dommage que notre passage dans cette belle région n'ait duré que quatre jours cette année, mais ce n'est que partie remiseLe marché de Sarzeau, les boutiques du Port Navallo, les plages de Landrezac, les crêpes avec fond chateau de Suscino
en amoureux, à part celle de la 1ère page (http://www.memoclic.com/i/users/10225.jpeg), y en a pas vraiment d'autre... [°)]Oki (Mais vous etes pas en amoureux sur ces photos ;) )

Modifie par Modifié par quicksilver le 29/
----------

![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
certains sans leurs lunettes ne vont pas voir... ou comprendre (on doit pas s'ennuyer avec vous deux dans le réel vu l'humour)Une photo sous la couette mais je la mets en lien externe...
Vais me faire tue
----------
Merci Lekancre ! et bonne rentrée !
tu es de Reims Comment ça se fait que tu n'étais pas là au BBQ sous la pluie, en mai ?
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
----------
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »
219 Enregistrements / Page 6/10
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !