messagerie

05/03-2006 à 16:12 bonjour

j'ai deux boite e-mail avec la même adressse e-mail

outlook et mozilla thunderbird

et en quand on m'envoie des message sa arrive sur outlook

j'aimerait que sa arrive sur mozilla thunderbird

coment on fait

merci d'avance pour la réponse

• none83
05/03-2006 à 16:35Bonjour,
ce n'est pas que les messages arrivent sur l'un ou l'autre mais qu'ils sont récupérés par l'un ou l'autre (outlook dans ton cas).
Regarde la configuration de tes logiciels: pour outlook désactive la vérification de messages (dans options, onglet général "vérifier l'arrivée de nouveaux messages...") ainsi les messages ne seront récupérés que si tu cliques sur "recevoir/envoyer". Pour thunderbird que je n'ai plus utilisé depuis longtemps il faut activer la récupération automatique ou cliquer sur l'équivalent de "recevoir".
@+

messagerie
05/03-2006 à 16:39Salut

Premier reflexe l'aide du programme (!)

ou sur le net:

http://www.framasoft.net/article2138.html

mais il faudra choisir un des deux (outllok ou mozilla)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

05/03-2006 à 17:23est ce que quelquin pourait m'expliquér clairement comment recevoir tous mes message sur mozilla thunderbird au lieu de outlook qui est la même adresse e-mail

merci d'être claire

merci d'avance pour la réponse

05/03-2006 à 17:52Bonsoir
D'une part tu peux faire : démarrer > configurer les programmes par défaut > personnaliser
et décocher outlook.
D'autre part vérifier sur mozilla les options de réception.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

messagerie
06/03-2006 à 00:13dans internet explorer
menu outils > options internet > onglet programmes > courrier electronique > ton programme préféré

06/03-2006 à 17:31j'ai essayer les deux solution mais sa ne marche toujour pas il m'envoie toujour sur les message sur outlook

sil vous plait donner moi d'autre solution

06/03-2006 à 19:22n'ouvre pas outlook, utilise directement mozilla thunderbird : en esperant que tu as configuré les comptes de mail également sur ce dernier.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1