Pb avec DOS

06/03-2006 à 13:45Salut tout le monde

Je suis en train d'essayé de reformater mon PC, donc j'ai démaré mon ordi avec une disquette de démarage de DOS, et quand j'ai tapé format c: il ma marqué " Bad command or file name "

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ??

06/03-2006 à 14:35Bonjour, remplis correctement ta fiche signalétique : ainsi saura-t-on au moins quel système tu désires installer (ou quelle version de windows tu possèdes déjà).
Vérifie déjà en faisant un dir a: ce que contient ta disquette DOS. Elle doit, outre les fichiers io.sys, msdos.sys et command.com comprendre également un certain nombre d'utilitaires dos de démarrage et d'installation.

Pb avec DOS
06/03-2006 à 14:47Elle ne contient rien de tout ça
Mon système et windows XP et je voudrai le réinstallé

J'ai essayé de reinstallé avec le cd et il ma dit que c'été impossible car une version plus recente a été détecté sur mon pc

Comment je peut faire??

06/03-2006 à 14:51Slt. Je pense que ce systeme ne fonctionne pas ac xp, tu dois alors soit utiliser la commande formater accessible a partir de windows, ou utiliser un cd d'installation qui te permettra de formater egalement. Voila...

Modifie par Modifié par collignon_jeremy l

06/03-2006 à 15:01

car une version plus recente a été détecté sur mon pc

C'est un grand classique...
Il faut booter sur le cd, sans laisser la main au bios.
Donc éteindre, mettre le cd , démarrer.
Au tout premier écran faire F12, ou del, ou échap ou autre.
C'est, des deux seules et uniques options proposées à ce stade du démarrage, l'option
qui permet de faire reconnaitre le cd.
Choisir : cd/dvd. (+)

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Pb avec DOS
06/03-2006 à 19:07Merci a tous pour votre aide,j'ai reussi a reformater mon disque dur et a reinstallé windows mais maintenant un autre problème se posse

Quan je le demare, il me demande si je veux window XP ou window XP et j'ai essayé les deux, ce sont les meme, quand je modifi quelque chose dans un, il se fait aussi dans l'autre

Comment je peut resoudre se problème?

De plus ma carte graphique n'est pas installé et je n'est pas de cd pour l'installé c'est une Chipset AC 97

Comment faire pour la reinstallé?

06/03-2006 à 19:41

Chipset AC 97

C'est l'audio ça !

----------

06/03-2006 à 19:45oui c la carte son

Pb avec DOS
06/03-2006 à 19:51

,j'ai reussi a reformater mon disque dur et a reinstallé windows

L'as-tu fais comme je l'indiquais ?
As tu bien fait un formatage normale et non rapide ? En ntfs bien sûr.
L' AC97 est un pilote son très générique que tu trouves partout sur internet.
Ou directement sur le site du fabricant de ta carte.

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 06/03/

----------

06/03-2006 à 19:53oui je te remerci beaucoup ça a tré bien marché et jé bien fait un formatage complet
je cherche le pilote depuis tou a l'heure et j'arrive pas a le trouvé

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !