ventilateur

06/03-2006 à 15:29Bjr a vs. voila mon desagrement. Cela fait des annees que mon ventilateur parfois, sans raison apparente, se met a faire un sale bruit absolument epouvantable (j'exagere un peu mais on l'entend tt de meme tres fort). Alors voila, je suis pret a recevoir les conseils les plus avises afin d'anihiler ce probleme. merci.

06/03-2006 à 15:38Cher ami bonjour, [:)(]

si ton ventilateur de salon fait du bruit, emmène le chez le réparateur. [;)]

Tu dois avoir au moins ventilo : un pour ton alimentation, mais en général, on entend plus souvent parler de celui qui est chargé d'éviter que ton processeur ne chauffe... c'est pas un barbecue [°)]
Sérieusement, ça se change ces petites bêtes là. A force de tourner, les roulements s'usent. De la saleté s'est sans doute aussi accumulé. Le mieux est d'ouvrir le PC, et de jeter un oeil.
Tous les bon revendeurs, et de nombreux sites internet pourront te proposer un ventilateur en remplacement.... Pense à préciser le modèle de processeur !
le changement est simple : même moi j'y suis arrivé [:)(]

a+

Volubilis

n.b : Pense à renseigner ta configuration... pour une autre question cela pourrait s'avérer indispensable.

Modifie par Modifié par volubilis le 06/03

----------
image

ventilateur
06/03-2006 à 16:00Salutations.

Il s'agit, comme tu le dis, du ventilo du micro processeur. Il est vrai qu'il est assez sale, mais une je n'ai jamais eu le courage heroique de le demonter. C'est que 9 fois sur 10 y a pas de prob, alors je pense que je v encore supporter un peu la fois ou il crane (je suis partisan de la maintenance corrective car en general, je ne realise quelque chose que lorsque je suis vraiment force de le faire [B)] ).

la Volubilis reponse a pour merci {5-3-6-2-4-1} [°)]

p.s. g pas le net "@ home", donc je ne renseigne pas ma connection.

ciao

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !