livebox : perte de connexion

06/03-2006 à 18:56Bonsoir à tous.

J'ai installé ma livebox. La connexion se fait bien. Ensuite j'ai installé eMule et là quelques problèmes. Certains ont été résolus grace au concours d'un utilisateur du forum mais il subsiste un autre problème : au bout d'un certain temps la connexion se coupe.
Mon matériel : Pentium 3 850 MHz, 256 Mo de mémoire vive. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance

06/03-2006 à 19:26salut [:)(]

j'ai eu le même problème que toi avec ma box branchée en usb (déconnexions permanentes).
depuis, je l'ai branché via un cable ethernet et plus aucune déconnexion depuis 5 mois (+)

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

livebox : perte de connexion
06/03-2006 à 19:40Bonsoir

J'ai oublié de dire que ma connexion se fait par cable usb et non en wi fi. Pour une connexion ehternet, comment cela se passe t-il ?

07/03-2006 à 12:02salut franc13 [8D]

'ai oublié de dire que ma connexion se fait par cable usb et non en wi fi. Pour une connexion ehternet, comment cela se passe t-il ?

rien de plus simple!!! tu achetes un cable ethernet (si tu n'en a pas déjà un) et tu branches une extrémité sur ton pc, et l'autre sur le port rouge de ta livebox et tout se fait automatiquement, pas besoin d'installation!!!

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !