programme de traduction

06/03-2006 à 19:58salut tt le monde voila j'ai besoin d'un programme trés performamt pour traduire dans beaucoup de langue des phrase pourriez vous m'aider merci d'avance

06/03-2006 à 20:04Salut!

programme trés performamt

Difficile à trouver !! parceque tous ont un prob à traduire certains mots ou expression. Personnelement, j'utilise SYSTRAN.

Ou sur un site de trad online: exemple parmi plein d'autres
http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

programme de traduction
06/03-2006 à 20:53oui il est trés bien mai moi je voudrai un programme qui traduit du francais vers le russe et vice vers sa

06/03-2006 à 22:36 Salut Mikou

Power Translator 9 Pro **** 149 euros
très performant et notamment en russe

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

Modifie par Modifié par mic69300 le 06/03/

06/03-2006 à 23:29Salut
J'ai un logiciel sur mon ordinateur qui fonctionne dans plusieurs langues comme tu le désire pour effectuer des traductions. Il se nomme power translator.

programme de traduction
07/03-2006 à 08:58Bonjour!
Méfie-toi des logiciels de traduction... Ils ne sont souvent valables que pour des phrases toutes simples. Si tu ne maîtrises l'outil, tu risques de te retrouver avec un "poulet" du genre:
image
Frites
(C'était une publicité venant de Hollande et adressée à une firme d'Anvers ... qui n'avait pas vraiment besoin d'un texte traduit!).
Si tu en as la possibilité, fais vérifier ton travail par quelqu'un dont la langue de destination est la langue maternelle, ça t'évitera bien des erreurs!

----------

image
Oh! Por mi, dju so fir / Quand sj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !

07/03-2006 à 16:16Une russe blonde de preférence [:D]

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1