enregistrement Windows

« Forum technique (liste des messages)12

08/03-2006 à 14:50je ne pense pas car avant ça ne me l'a jamais fait

08/03-2006 à 15:58eih PAZTO245 tu as raison

enregistrement Windows
08/03-2006 à 16:04je ne comprend rien ce n'est pas grave je vais me debrouiller seule ,j'ai l'habitude que personne ne m'"aide a caus ede mon handicap

08/03-2006 à 16:34Hey slt

Les pauvres mails se font "mal en tentant" de ne pas arriver a bon port car ils savent qu'ils se feront cruellement ouvrir et se faire scruter le contenu de leurs entrailles en details. Et ca, ils n'aiment pas (qui aimerait cela d'ailleur?????).

(!) il faut peut etre diminuer le volume des oreillettes (!)

C'est decidement trop injuste. [°)]

revenons a nos moutons mal laineux.

mon ordi perso n'a jamais ete connecte au net, et mon windows ne m'a jamais plante. Comme je l'ai ht entierement monte, installe etc. au magazin, il se pourrait qu'il ait ete enregistre la?
Mais comme g deja fait d beaux plantages [8(] , et que, par consequent, g du reformater et reinstalle, je n'ai jamais du joindre microbill.
(?) je comprend pas tt la (?) , l'activation a du se faire lors de l'assemblage de la machine et l'enregistrement ne servirait qu'a une base de donnee microsoft?

08/03-2006 à 16:37oui, c'est tout vrai
de toute manière, les choses serieuses se feront au moment de la mise à jour via windows update où une procédure de validation de windows est prévue

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 08/03/2

enregistrement Windows
08/03-2006 à 16:38je ne comprend pas ce que tu veux dire desolé.

Modifie par Modifié par jpternard le 08/03

08/03-2006 à 16:49mais avnt de faire une image du C/il faut que je fasse creer une autre partition ou alors l'image va faire l'integralité du disque actuel

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

08/03-2006 à 16:51Pour jpternard; Le plus simple est de faire une restauration du systeme; Panneau de configuration, si tu n'y es pas basculer vers l'affichage des catégories, performances et maintenance, tu cliques sur restaurer le systeme, et dans la fenêtre tu choisis l'option restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, suivant, ici tu choisis une date ou ton ordinateur fonctionnait encore bien.

En images ici: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

enregistrement Windows
08/03-2006 à 17:27pour siannoyl : oui c'est pratique de faire une partition "C" pour le system seul et une "D" pour les données et où tu sauvegardes ton image aussi. un disque externe serait nienvenu de même.

il y a Pc cloneur qui fait des images de sauvegarde. Il est fait par la maison ACRONIS comme true image 9 mais semble être plus ancien que ce dernier.

08/03-2006 à 18:18moi g partition expert et clone expert.Je peux y aller tranquille? parce que je crois que l'on ne peux pas revenir en Ar

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

30 Enregistrements / Page 2/1