Installation d'une webcam

07/03-2006 à 10:21Bonjour,
G acheté une webcam Logitech Quickcam Messenger, que j'essaie désespérément d'installer-je c c pourtant pas compliqué-et je n'y arrive pas.
Pensant que le problème venait p-e 2 la webcam, on a essayé sur 1 autre p.c avec le même système d'exploitation (xp), mais sur 1 autre p.c, tt fonctionne normalement.
En suivant les instructions du cd-rom d'installation, tt est ok, sauf qu'au final, g tjrs le message : veuillez brancher votre webcam.
Que faire (?)
Merci d'avance pour votre aide.

07/03-2006 à 10:32Bonjour

Tu as du brancher le cable USB avant d'attentre "l'invite"du fin de programme.Tu recommence de
mettre le disque (surtout débranche le cable usb)sur la petite fenetre tu ne clic que sur la premiere l
ligne du programme..Logitecquickcam (ou quelque chose commme ça) j'ai la meme que je désinstalle
et réinstalle souvent elles son faciles ces petites Web et fonctionne très bien
Un Papy amateur image

----------
image

07/03-2006 à 11:43Merci pour cette réponse, mais g bien attendu la fin du programme et suivi à la lettre toutes les instructions concernant l'installation.
Si d'autres personnes ont déjà rencontré ce problème, leur aide me serait utile.
Merci encore

07/03-2006 à 13:12Tous ces périphériques "plug and play" s'installent en toute sécurité et efficacité
en passant par ajout de matériel.
Le cd ne sera demandé qu'au moment de la recherche du pilote.
On branche et ça marche. [;)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

07/03-2006 à 14:25bonjour !
il faut essayer la solution de PAZTO245 car ce que tu vien d'expliquer veux dire que le PC ne recoànnait pas le periferique activer le et ressayer a nouveau sa va marché.
[:(]

----------
je souhaite devenir membre

09/03-2006 à 16:07peut etre un probleme de port usb
essaye de changer de port [:D]

09/03-2006 à 20:27Bonjour.
J'ai eu le même problème. J'ai dû l'installer eb mode sans échec (F8 pendant le démarrage).
Bye

----------
Le sourire a une grande valeur, il ne coûte rien; donnez-le.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !