Internet Explorer et ses couleurs

07/03-2006 à 12:54Bonjour,
je n'y connais pas grand chose en informatique.
Mon problème est le suivant :
ma barre de boutons standards d'Internet Explorer et la barre de menu, sont violettes, ce qui rend difficile leur lecture. Je ne sais pas comment changer cela.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci bien

07/03-2006 à 12:58Bonjour

Ah ces machine packard bell--

Je connais le probleme et la solution ------------- la piste Base de Registre mais je cherche en se moment méme le chemin et je vous retourne la réponse bientot.

On se pose ne douceur et merci pour la ballade

Flo (+)

07/03-2006 à 13:13merci effectivement : Packard Bell....
J'attends ta réponse.
C'est sympa

07/03-2006 à 13:32Re slt

Bien Voici l'excellent labo microsoft http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1391/
Avec un config et un chemin pour modifier les couleurs et la derniere fois que j'ai dut faire cette manip

J'ai tous simplement mis la cle BackBitmap a zero

En revanche et avant toutes modi sur la BDR

lance touches windows + r

tapez regedit ensuite clic sur poste de travail de facon a selectionner la base de registre a son plus haut niveau ensute clic sur fichier exporter mettre, un chemin, un nom au futur fichier de sauvegarde

tu l'as compris avant toutes choses une roue de secours

je te met quand meme la manoeuvre expliqué sur le site

[B] (+) Démarrer/Exécuter/Regedit
- Allez ensuite dans " HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar "
- Editez la valeur chaîne " BackBitmap " et entrez le chemin de l'image choisie.
[/B]

@+

[;)] On se pose en douceur et merci pour la ballade

07/03-2006 à 13:40merci beaucoup.
Mais en fait c'est pas mon ordi, c'est celui de mon copain, je risque pas de tout casser?
Ta manip a l'air dangereuse.....
j'ai commencé à faire ce que tu disais, mais j'ai été coincé au niveau de poste de travail, faut faire quoi là? j'ai pas très bien compris...c'est quoi le fichier de sauvegarde dont tu parles?

Et dernière question tu me conseilles de faire ce que tu me dictes avant la manoeuvre du site?
Merci Bcp bcp bcp

07/03-2006 à 13:57Oups

c'est vrai j'ecrit comme une patate et je ne suis pas trés clair

Donc je reprend

Non la manoeuvre n'est pas dangereuse en soit il faut juste si tu te plante pour les couleurs pouvoirs revenir en arriere donc pour ce faire on fait une sauvegarde de la base de registre de windows

1 ) touche clavier Win + R
2 )Regedit
3 )Clic sur poste de travail dans la base de registre afin de le voir en surbrilliance
4 )clic sur fichier toujours sur le menu de regedit
5) Exporter

La une fenetre s'ouvre et demande un endroit pour mettre cette sauvegarde "pour moi je te conseille de selectionner le bureau et de lui mettre comme nom BDR la date aujourd'hui

Ca c'est pour si jamais tous te plantes

tu auras l'outils de revenir en arriere de plus on est la

une fois que ceci seras fait la tu peut trifoullier dans la base et suivre

si ce n'est pas fait Démarrer/Exécuter/Regedit

- Allez ensuite dans " HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar "

- Editez la valeur chaîne " BackBitmap " et entrez le chemin de l'image choisie. (en clair clic 2 fois dessus)

(+) On se pose en douceur et merci pour la ballade
Flo

07/03-2006 à 14:01pas glop pas glop

J'ai essayé de mettre une image sur le message ca ne marche po !!!!!

bon c'est pas grave

Flo

07/03-2006 à 14:08oups shui pas douée...
Bon j'ai fait tout ce que tu m'as dit.... sauf arrivez à "Edites la valauer chaine "BckBitmap"...je comprends pas trop ce qu'il faut faire?
Préfères tu que je te passe mon msn?

07/03-2006 à 14:12glop glop bonne idée

Bien on y vas

flo

07/03-2006 à 14:17je te l'ai envoyé en privé

08/03-2006 à 17:07probleme resolu

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1