Internet Explorer et ses couleurs

07/03-2006 à 12:54Bonjour,
je n'y connais pas grand chose en informatique.
Mon problème est le suivant :
ma barre de boutons standards d'Internet Explorer et la barre de menu, sont violettes, ce qui rend difficile leur lecture. Je ne sais pas comment changer cela.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci bien

07/03-2006 à 12:58Bonjour

Ah ces machine packard bell--

Je connais le probleme et la solution ------------- la piste Base de Registre mais je cherche en se moment méme le chemin et je vous retourne la réponse bientot.

On se pose ne douceur et merci pour la ballade

Flo (+)

07/03-2006 à 13:13merci effectivement : Packard Bell....
J'attends ta réponse.
C'est sympa

07/03-2006 à 13:32Re slt

Bien Voici l'excellent labo microsoft http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1391/
Avec un config et un chemin pour modifier les couleurs et la derniere fois que j'ai dut faire cette manip

J'ai tous simplement mis la cle BackBitmap a zero

En revanche et avant toutes modi sur la BDR

lance touches windows + r

tapez regedit ensuite clic sur poste de travail de facon a selectionner la base de registre a son plus haut niveau ensute clic sur fichier exporter mettre, un chemin, un nom au futur fichier de sauvegarde

tu l'as compris avant toutes choses une roue de secours

je te met quand meme la manoeuvre expliqué sur le site

[B] (+) Démarrer/Exécuter/Regedit
- Allez ensuite dans " HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar "
- Editez la valeur chaîne " BackBitmap " et entrez le chemin de l'image choisie.
[/B]

@+

[;)] On se pose en douceur et merci pour la ballade

07/03-2006 à 13:40merci beaucoup.
Mais en fait c'est pas mon ordi, c'est celui de mon copain, je risque pas de tout casser?
Ta manip a l'air dangereuse.....
j'ai commencé à faire ce que tu disais, mais j'ai été coincé au niveau de poste de travail, faut faire quoi là? j'ai pas très bien compris...c'est quoi le fichier de sauvegarde dont tu parles?