problème avec internet explorer

07/03-2006 à 15:50Bonjour,
voilà j'aurais souhaiter de l'aide concernant un problème que j'ai depuis plusieurs jours avec internet explorer.
Lorsque je suis sur un site au bout d'une minute un message d'erreur apparait et me dit iexplorer exe a rencontré un problème et doit fermer ect...
j'ai cliquer sur le rapport d'erreur et ça me met :
app name : i explore exe
app ver : 6.0.2.900.21 80
mod name : winsflt.dll
mod/ver : 3.242.0
offst : 0002406d
j'ai un antivirus le pack securité de chez le neuf. j'ai fait une analyse et je n'ai aucun virus.
aidez moi que dois je faire ?
inutile de vous précisez que je suis novice en matière internet et informatique et que je galère.
MERCI DE VOTRE AIDE.

07/03-2006 à 16:15l'une des solutions la plus rapide : utiliser un autre explorateur tel opera, firefox, mozilla...
car le plantage a lieu souvent pour des sites, les meme, qui font appel à des routines qui plantent IE
donc, c'est pas gênant de changer d'explorateur pour ce besoin spécifique
autrement, tu peux toujours faire une analyse avec ad-aware pour completer l'exploration virus, trojan, spy....
aussi, une mise à jour de flash player 8, JAVA de SUN et installer les codec video (k-lite codecs)

problème avec internet explorer
07/03-2006 à 16:44merci de ta réponse rapide,
je vais suivre ton conseil et également essayer de faire une analyse avec ad aware.je vais paraitre trés ignorante mais qu'est ce queles codec video ?

07/03-2006 à 17:15les codecs video : transcodeurs qui permettent aux logiciels de decoder l'information video puisque le flux video a été compressé en DIVX, AVI, MPEG2....

07/03-2006 à 17:41slt, reinstalle ton internet explorer si possible une version superieure.
cela pourrait te tirer d'affaire.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1