chargement de lecteur PDF

11/12-2001 à 12:08bonjour les amis!
je voudrais savoir s'il existe un autre logiciel en de dehors de acrobat reader en version free. mes 6 tentatives de chargement de acrobat 5 se sont avérées insidieusement négatives. Avez vous des tuyaux pour moi? merci d'avance Benito [:)(] [:D]

----------
B. Zoungrana

11/12-2001 à 12:18Pouvez vous nous dire sur quel site essayez vous de le télécharger? Je pourrai vous donner un autre site

----------
Toujours le même

chargement de lecteur PDF
11/12-2001 à 13:59Oui, il exise InDesign qui permet même d'en créer.

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

12/12-2001 à 12:05Mon cher Owain, merci pour votre réponse. J'aimerais que vouss éclairiez ma lanterne par indesign en un mot le mode d'emploi.
benito [;)]

----------
B. Zoungrana

12/12-2001 à 12:55Haha, c'est là que le bât blesse. InDesign, c'est un copain qui l'utilise, je ne m'y suis pas encore mis et je ne l'ai vu que quelques secondes il y a un ou deux mois... Je l'avais récupéré grâce à u nbon conseil sur Memoclic, justement pour cet ami. Désolé de ne pouvoir vous aider plus.

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1