c'est la cata complète avec ma messagerie

08/03-2006 à 16:07Depuis que j'ai un routeur Netgear DG 834G,ma connection fonctionne sur le réseau, mais question messagerie c'est la cata complête. Je suis allé sur le site de Negear , la hotline , c'est pareil. La hotline me dit que c'est wanadoo. J'ai supprimé OE Express et Mozilla Thunerbild pour essayer de rapatrier mes mails dans ma boite Wabnadoo, c'est pareil. Je suis isolé

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

08/03-2006 à 16:43qu'est ce qui se passe ?
la cata ! oui
mais le détail ?
si tu ne peux plus acceder à ta messagerie, ce n'est pas la faute du modem.

08/03-2006 à 16:51et bien maintenat j'ai beau configurer OE,il n'y a plus de mail qui arrivent. Ausii bien sur le pc bureau que le portable du réseau sans fil.

----------
image

08/03-2006 à 17:00par contre les saloperies pour les pilules vasypapa et les nuisettes avec 3 T çà , celà passe.

----------
image

• none83
08/03-2006 à 17:00Bonjour,
en attendant va directement sur le site de webnadoo pour voir tes mails.

08/03-2006 à 17:12oui c'est surement ce que je vais faire. C'est un peu fastidieux car a chaque fois il faut remettre le mot de passe, malgré que je coche la case

----------
image

08/03-2006 à 17:22çà se comprend que tu sois hors de toi...
c'est seulement OE qui n'arrive plus à trouver le courrier. Il n'y a pas de firewall derriere ?
j'ai un Netgear DG 834 GT, je l'ai juste installé (paramètres FAI) sans aucune restriction ou cryptage. pas de probléme...

08/03-2006 à 18:20car moi en plus un portable avec une connection wifi. La connction est bonne mais alors là, les mails ce n'est même pas la peine d'en parler

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1