)
mémo avant tout
) qui m'a conseillé cette carte http://www.tomshardware.fr/asrock-939-dual-sata2-la-carte-m-re-hybride-article-cartemere-1035-2.html qui possède non seulement des ports agp, mais aussi pci express
Ce qui me permettrai de garder ma bonne "vieille" 6600gt avant de changer pour une carte graphique plus performante en pci express.
Modifie par Modifié par loran62 le 09/03/2
----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............
----------
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
----------
----------
CPU:2500+ barton 1ghz830 (2ghz300)
numericable (cable 4mega)
RAM: 1024 mo ddram pc 3200(400mhz)
c'est quoi ta config actuelle ?
Parcequ'il faut aussi trouver le bon équilibre entre puissance du processeur, de la carte graphique et la quantité de RAM en fonction de l'utilisation que tu en fait.
donc à la limite tu aurait un gain plus important en remplaçant ta 6600GT toute neuve par une 7900 qu'en changeant le processeur
et pour la trouver en pci express, pas de problème, mais en agp c'est une autre histoire... je suis même pas sûr qu'elle exixte....si tu es fortuné tu pourras même passer au socket M2 et à la DDR2
Houla, quand je pense que mon pc de bureau a encore exclusivement des ports ISA... Même pas un simple PCI (surtout pas express) à l'horizon. Heureusement que je n'ai jamais joué à plus que Megarace, à l'époque (avec 2Mo de mémoire vidéo et 64 Mo de mémoire vive, si, si, on peut !)
----------
----------
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !