Tests

09/03-2006 à 02:28Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garanti !

Combien font

15+6

3+56

89+2

12+53

75+26

25+52

63+32

eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage

123+5

VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.

Descendez encore.

Descendez encore.

Descendez encore...

Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
98% de la population répondront "marteau rouge" si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici un petit test .
Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne
compte pas.
Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :

Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :

+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++++++

C'est fait!
Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de
les compter!
OK?

Combien? Trois?
Faux, il y en a six - C'est pas de blague!
Revenez plus haut et comptez encore!
L'explication est plus bas...

Le cerveau ne peut traiter 'OF'.
Incroyable, non?
Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un
génie,
quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal.
Moins de trois, on change ses lunettes.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse...

Ceci est un vrai test psychologique.

C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?

N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.

Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...

----------
image image

09/03-2006 à 03:12Je suis un tueur psychopathe (je m'en doutais un peu...) : c'était le seul test du lot que je ne connaissais pas.
Pour les 6 F, la première fois, je ne suis pas tombé dans le piège (j'en avais trouvé 5... donc, j'avais quand même remarqué les "OF",simplement j'en avais omis un. L'explication n'est pas que le cerveau zapperait "mystérieusement" ce mot mais qu'il s'agit en anglais d'une simple conjonction et que donc le mot n'a pas un niveau de pertinence équivalent aux autres dans la phrase. Le même test en français (avec un décompte des "D" et une phrase pleine de "DE" ou un décompte des "T" avec une phrase comprenant plusieurs "ET" donne strictement les mêmes résultats. Rien de bien sorcier, mystérieux ou magique.

Quant au test du marteau rouge, je m'interroge : je le connais, je l'ai fait plusieurs fois, j'ai toujours répondu à peu près n'importe quoi d'autre (le plus étonnant dans ce cas, c'est qu'à chaque coup, au contraire je ne me sois même souvenu de cette réponse prétendument automatique...)

Comme quoi...

Tests
09/03-2006 à 04:16Ben moi tout a fait comme ils avaient prévu [:D]

----------
image image

09/03-2006 à 05:41Donc, tu serais normal et moi différent (ou anormal).
Je ne sais pas laquelle des deux options est la plus rassurante.
[°)]

09/03-2006 à 07:15 (+)

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

Tests
09/03-2006 à 09:56bonjour a tous.
le marteau rouge ok, mais la 2 ,pas trouvé. félicitation et encore de nouvelle [°)]

09/03-2006 à 13:19Mais pourquoi un marteau rouge ?
Si on change les chiffres, on peut pas avoir un décapsulleur jaune ? [:D]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

09/03-2006 à 13:29 [°)]
Marteau rouge ? Je l'avais pas
Dernier test non plus .J'ai répondu a cote
Mais ça prouve quoi ?
Je suis un peu dubitatif

----------
Souvent égaré
Jamais perdu

Tests
09/03-2006 à 17:04moi je n'ai pas pensé au marteau, ne serais-je pas normale?
en tout cas je suis une tueuse gnac gnac gnac [:o)]
et pi l'autre j'ai carement zapé les OF

----------
toujour la pêche !!

09/03-2006 à 17:33merde jsuis un génie psycopathe qui pense à autre chose.... c'est nul ce test!!! puis de toute facon la conscience humaine est quand meme au dessus de ca!!!
au fait c'est rigolo mais pour le premier je pense toujours a la meme chose tout le temp :D
le marteau rouge j'ai pensé a rateau noir ... et le psycopoate a 2 truc dc le premier qu'elle aille aux funeraille de sa soeur et le deuxieme aprcque ca soeur ce le tapait :D
a le cerveau!!!

Modifie par Modifié par fredostar2 le 12/0

09/03-2006 à 17:36Pour le marteau cele pourrait être une image subliminale (qui apparaît un instant et que le cerveau intercepte ?)
On a fait cela à une période mais je crois que cela a été interdit (?)
Je serais curieux de savoir faire soit même le texte en word en le tapant (pas le copier) et faire le test par une personne ne connaissant pas la réponse. (?)

----------
image image

Tests
09/03-2006 à 18:21marteau bleu pour moi??? ,trois F, et pas d'assassinât en vue
tout juste la moyenne [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

09/03-2006 à 20:30Un tournevis jaune pour moi. [:D]

J'ai bien trouvé 6 F [;)]

En revanche je me disais qu'elle avait tué sa soeur pensant que cet homme était son petit ami.
Toute amoureuse qu'elle était de lui, elle me semblait etre la personne idéal pour se débarasser de sa soeur. [°)]

Modifie par Modifié par Beardy le 09/03/20

----------
imageimageimage

10/03-2006 à 02:25Une recherche google sur "test marteau rouge" indique :
1. que ce test est un des trucs les plus à la mode sur TOUS les forums
2. qu'il donne des résultats variables selon les pays.
3. que certains se sont penchés sérieusement dessus.

L'explication la plus plausible :

Il existe une branche de la linguistique qui s'appelle la sémantique du prototype, et qui postule qu'en gros le sens des mots est déterminé à partir d'archétypes dans notre esprit - souvent liés à notre civilisation - le sens du mot se déterminant par rapport à cet archétype. Exemple: l'archétype de l'oiseau serait le moineau, ce qui explique la difficulté à faire rentrer la poule ou le pingouin dans cette catégorie, parce qu'ils ne partagent pas certaines caractéristiques du moineau (le vol, les plumes). Or l'archétype de l'outil, d'après les statistiques, est le marteau, et celui de couleur, le rouge... Les opérations servent uniquement à détourner l'esprit de toute autre association d'idée, à placer le sujet dans un contexte linguistique neutre, puisqu'il sera occupé à faire du calcum mental...

Je précise que, par exemple, au Japon, les résultats sont entièrement différents : le marteau n'est pas un outil considéré comme répandu (c'est plutôt le tournevis qui vient en tête). Quant à la couleur la plus archétypique, c'est le blanc... Et comme il y a peu d'outils blancs, l'éventail des réponses est très varié et pas vraiment significatif.
En Europe, en revanche, les deux éléments se renforcent et forment une synergie :
bon nombre de marteaux ont une panne rouge. L'image du marteau rouge est associée en outre à divers symboles forts : que ce soit les "marteaux marcheurs" du clip de Pink Floyd dans The Wall,
ou (pour certains analystes), la double association "(faucille-marteau)-(rouge-communisme)".

Tests
10/03-2006 à 10:02et une pince bleue ça veut dire quoi ?

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

10/03-2006 à 12:30

et une pince bleue ça veut dire quoi ?

que le bleu est sans doute ta couleur préférée et qu'un opticien a plus souvent l'usage d'une pince que d'un marteau... [:D]

10/03-2006 à 13:27SLT

Ca me rappelle un autre test, ou apres un calcul sur des donnees persos (du genre date de naissance etc...), on tombait obligatoirement sur D et il falait donner le nom d'un pays, E, le nom d'un animal et pour finir une couleur (nimporte laquelle).

je vous laisse deviner le resultat le plus frequent...

Tests
10/03-2006 à 13:38Bonjour,
Le marteau rouge , voilà un piège pour dénoncer les communistes !
Comme quoi ce bloc n'a pas totalement disparu de la planète Ahhh les staliniens !
Et puis , étant enfant à l'école on nous apprenait les métiers et les outils , il y avait toujours ce marteau !
J'ai une autre explication pour le marteau rouge mais je ne dirais rien on va me traiter de pervers ou obsédé [:D] [:D] [:D]
Salut tout le monde

10/03-2006 à 16:01ah bon [:o] quel est le rapport entre le marteau et le sex image
je vais me penché sur la question [:D]

----------
toujour la pêche !!

11/03-2006 à 21:30

quel est le rapport entre le marteau et le sex

Faisons un dessin [:D] [:D]

----------
imageimageimage

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !