Excel

« Forum technique (liste des messages)12

13/03-2006 à 14:20si tu a le CD, et bin va y, installe, ou est le problème ! [:o]
ne te fais pas ch..... a faire une restauration du système !

tu désinstalle office complément, et tu réinstalle, mais une chose est sur, je comprend bien d’où viens le problème. [;(]

13/03-2006 à 14:24Avant de mettre le CD dans le lecteur, je dois faire une manip' pour désinstaller; c ça?!

Tu comprends d'où vient le problème?
Ca m'intéresse que tu m'expliques: j'aime bien comprendre...!

MERCI! image

Excel
13/03-2006 à 14:44

Tu comprends d'où vient le problème?

non ! mais de toute évidence sa ne fonctionne pas correctement, donc le mieux c’est de tous réinstaller (je parle d’office).

Donc étape par étape :

Désinstallation de la version qui merde, démarrer, panneau de config, ajouter ou supprimer des programmes, et la un clic sur Microsoft office professionnal edition 2003 dans le menu, et ensuite clic sur Supprimer !
Je ne me souvient plus si a la fin de la désinstallation le PC boot et redémarre ! mais tu laisse faire les choses !
Après tu met le CD dans ta machine avec le code de validation a porté de main, tu tape ton code le moment venu, tu choisi une installation complète, ou personnaliser, la différence entre les deux, complète ces tout office ! et personnaliser, tu peu choisir les élément que tu ne veux pas ! (excel,word,power point,publisher, access,outlock).
Voila en gros pour une installe complète.

bon courage ! geraldine, et même pas peur !

Modifie par Modifié par morpheus51 le 13/0

13/03-2006 à 15:00
Ds ajout ou suppression des programmes:je ne vois pas où est proposé "microsoft office"... Enfin si ! : y'en a 4!
Je suis trop nulle!
Désolée Morpheus!

image

13/03-2006 à 15:12peut tu faire une copie d'écran ? [:o]

Excel
13/03-2006 à 15:24
image
sans titre 1

13/03-2006 à 17:03image
capture

sa c'est office 2003, je pense que tu a une version 2000,

comme je ne c'est pas lequel il faut désinstaller, pas directement a l'étape installation avec ton CD.
de toute façon du ne risque rien...

[:o)]

Modifie par Modifié par morpheus51 le 13/0

13/03-2006 à 18:34Je peux donc installer sans désinstaller? Ce qui fait que ça va "écraser" l'ancienne installation?

Excel
13/03-2006 à 21:05Normalement oui, il ce peut que pendant cette opération, a un moment ou a un autre il te demande de désinstaller l'ancienne version, tu réponse oui !

13/03-2006 à 22:13Bonsoir,
Pour résoudre ce problème il faut dans excel, outils, option et dans l'onglet Général cocher ou décocher (je ne sais plus) l'option ignorer les autres applications.

14/03-2006 à 06:46

Bonsoir,
Pour résoudre ce problème il faut dans excel, outils, option et dans l'onglet Général cocher ou décocher (je ne sais plus) l'option ignorer les autres applications.

si tu valide l'option ignorer les autres applications,dans outils, option, général, te ne peut plus ouvrir en direct un fichier Excel !
il y a une erreur windows ne trouve pas (chemin xxxxxxxxxxxxxx) vérifier que vous avez entré le nom correctement et patipatata............ [:(]

BRAVO A LOUNA (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) j'espère que geraldine na pas réinstaller ! [:o]

Modifie par Modifié par morpheus51 le 14/0

Excel
14/03-2006 à 09:22MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca marche!!

Il faut décocher la case "Ignorer les autres applications".

Merci infiniment!

(Je vais néanmoins réinstaller qd même ds la mesure où g un bug avec un autre logiciel...)

Mais, là: c énorme!

Bonne journée à tous.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

32 Enregistrements / Page 2/1