outlook express

« Forum technique (liste des messages)12

09/03-2006 à 19:15voila mon probléme

au début j'avais outlook comme messagerie par default mais j'ai changer et j'ai mis comme messagerie par default mozilla thunderbird que j'ai télécharger mais j'ai laissée outlook

du coup sa me fait deux adressse e-mail qui sont les même

et quand je reçois du courier sa arrive sur outlook et je voudrait que sa arrive sur mozilla thunderbird

et pourtant ma messagerie par default est mozilla thunderbird

ques qui veux faire pour que sa arrive sur mozilla thunderbird

merci d'avance pour la réponse

09/03-2006 à 19:35ton adresse est donnée par ton fournisseur d'accés ,tu peux la choisir bien sûr
outlook ou thunderbird interroge le serveur de ton FAI pour rapatrier ton courrier
soit manuellement à ta demande ou automatiquement au lancement de l'application etc.; suivant ton paramétrage
revoit tes réglages,tu dois pouvoir choisir effectivement ton log de messagerie par défaut
je peux t'aider pour outlok express, mais pas pour mozilla,mais sur mémo il y aura quelqu'un pour le faire sûr [;)]
A+

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

outlook express
09/03-2006 à 19:55je ne comprend rien du tout

s'il vous plait aidé moi

Modifie par Modifié par muet le 09/03/2006

09/03-2006 à 20:17bon,quel navigateur utilises tu?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

09/03-2006 à 20:33c'est quoi un navigateur

outlook express
09/03-2006 à 20:45un navigateur c'est ce qui te permet d'être sur mémoclic actuellement
les principaux sont Internet explorer, firefox, opéra,etc...etc...
à mon avis ,vu que je te juge assez débutant je pense que tu utilises Internet explorer
ne vois rien là dedans de péjoratif,c'est tout simplement celui là qui est fourni avec windows et que 80% des internautes utilises
confirmes STP [;)]

----------
image

09/03-2006 à 20:53oui mon navigateur est internet explorer

09/03-2006 à 21:03bien,alors tu cliques sur outils
puis options internet
puis sur programes
qu'y a t 'il dans la case courrier electronique?
ici
image

----------
image

outlook express
09/03-2006 à 21:05j'ai deja fait sa ne marche pas

merci de bien vouloire m'aider

09/03-2006 à 21:31tu as mis thunderbird donc?? [°)]

----------
image

09/03-2006 à 21:32oui j'ai mis thunderbird

outlook express
09/03-2006 à 21:51bon en attendant un mémocliqueur qui puisse t'aider,je ne connais pas thunderbird voici un lien avec en fin de page, un tutoriel à télécharger au format PDF
http://www.framasoft.net/article2138.html
bonsoir,désolé et gardes espoir sur mémo tout fini par s'arranger
il te restes aussi la possibilité de virer un des deux courielleurs
verifies ceci dans outlook express
outil, option, onglet général les case envoyer et recevoir les messages au démarrage décochée
image

et onglet lecture case télécharger les messages automatiquement....décochée
image

----------
image

11/03-2006 à 10:05s'il vous plait aider moi sur ce problème

• none83
11/03-2006 à 10:50Bonjour,
si tu veux désinstaller outlook express pour ne garder que thunderbird voilà une procédure:

Microsoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme.

Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la procédure de désinstallation suivante :

- Dans le menu Démarrer, cliquer sur Exécuter
- Saisir la commande suivante :

C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe /APP:OE UNINSTALL
/PROMPT

- Valider en cliquant sur Ok

Microsoft Outlook Express est désormais complètement désinstallé !

Thunderbird sera alors ton unique logiciel de messagerie et le seul à charger les mails.

Modifie par Modifié par none.null le 11/03

outlook express
11/03-2006 à 11:01je veux mètte comme messagerie par default mozilla thunderbird (recevoir mes message sur mozilla thunderbird ) sans suprimer outlook express

• none83
11/03-2006 à 11:09en plus de ce que conseille jllg, va dans le panneau de configuration, "ajouter ou supprimer des programmes", clique sur "configurer les programmes par défaut", coche "personnalisée" et déroule le menu (flèches sur la droite). Dans "choisissez un programme de messagerie par défaut" sélectionne Thunderbird.

11/03-2006 à 11:23sa ne marche toujour pas

aider moi s'il vous plait

outlook express
11/03-2006 à 12:40si je suprime Outlook Express est ce que je pourait le réinstaller après ?

11/03-2006 à 12:52Salut muet,

je veux mètte comme messagerie par default mozilla thunderbird (...) sans suprimer outlook express

As-tu essayé en supprimant tes comptes dans Outlook Express ?

(Dans Outils/Comptes) :
image

Modifie par Modifié par quicksilver le 11/

----------
image  image

11/03-2006 à 12:56non je nais pas esseyer

mais c'est toujour pareil il faut suprimer quel que chose

est ce que c'est vraiment obliger ou on peux faire autrement ?

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

21 Enregistrements / Page 1/1