mise à jour du PC

09/03-2006 à 21:45bonjour

pouvez vous maider svp,je dois mocuper dun ordinateur le plus rapidement possible

[°)]

c un vieux ordinateur pentium 2 sur lequel est installe windows 98 il y a une fenetre qui safiche windows installer a chaque demarrage 98 qui empeche lutilisation de lordinateur ..
jai vu quelque part quil fallait mettre a jour lordinateur ,en allant sur mircrosoft update ca ne fonctionne pas ..
je ne sais meme pas quel est lancien office ki est installe ,pckon ne peut plus installer office xp..

est ce que qqun peut maider?? peut etre keca na rien avoir avec des mises a jour mais comment enlever cette fenetre ki empeche dutiliser lordinateur..

09/03-2006 à 22:07bonsoir rivka

pas deimage

a quel moment s'affiche t'elle et quel est le texte de la fenêtre

sur lequel est installe windows 98

ne peut plus installer office xp..

office XP sur win 98 [:o]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

mise à jour du PC
09/03-2006 à 22:31salut jlgg

c lordi dune cop

merci,des que lordinateur demarre y a ce sal message..

oui moi je sais
c un sois disant docteur informatique ki lui a fait cette betise sur lordi..

10/03-2006 à 01:27habituellement, le message indique quel logiciel il cherche à installer
si c'est le cas, relève le nom et insère le disque du logiciel en question pour qu'il puisse accomplir la réinstallation

10/03-2006 à 01:54Essaie de redémarrer en mode sans échec (appui sur la touche F5 ou F8 au démarrage) et
vois si ça règle le problème.
Sinon, démarre avec une disquette dos (tâche d'en trouver une...)
passe sur le disque c. Va dans le répertoire windows (tape : cd windows)
puis tape :
scanreg /restore
pour restaurer une version précédente du registre. Ca peut aider.

mise à jour du PC
10/03-2006 à 15:50

aidez moi svppp je vous en prie Urgent

Essaie d'éviter ce genre de sujet... c'est énervant, et bien des gens ne répondront pas parce qu'ils ne savent pas ce qu'est ton prob! On a souvent eu des "Aidez moi c'est URGENT" dans le sujet, et on a pas été plus rapides à répondre, bien au contraire.

Et, de grââce, pourrais-tu écrire de manière lisible...

pckon ne peut plus installer office xp..

Oublies-ca... Office XP n'est pas compatible avec Win98 (Microsoft a abandonné windows 98, alors...)

À la place, essaies http://www.openoffice.org OpenOffice, qui est une alternative gratuite (et libre) à MS Office.

peut etre keca na rien avoir avec des mises a jour mais comment enlever cette fenetre ki empeche dutiliser lordinateur..

Peut-être en réinstallant Windows sans formater?

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

10/03-2006 à 21:18Bonjour
Une question toute bête :
Tu as installé Windows 98 OK

As tu retiré le CD de ton lecteur ?

Ton pb de démarrage, me suggère un CD oublié dans le lecteur de CD et à chaque démarrage, il boot, et demande la réinstallation,

Patrick

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !