outlook express

10/03-2006 à 17:16 bonjour

j'ai outlook comme messagerie mais depuis quel que jour il me mètte le message d'erreure suivant

qui m'enpèche d'envoier des message mais je peux en recevoir

voici le message d'erreure : Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'simao-de- souza@ la poste. Net'. Objet '', Compte : 'eric poncet', Serveur : 'smtp.cario.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 5.1.3 bad address syntax: simao-de- souza@ la poste. Net', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

merci de bien vouloire résoudre mon problème

10/03-2006 à 17:27Est-ce le seul message qui est refusé par OE?
Si c'est le cas, tu as sans doute intercalé des espaces là où il n'en fauit pas: l'adresse que tus indique contient cinq erreurs: quatre espaces vides et une majuscule.
simao-de- souza@ la poste. Net
Tu dois l'écrire
simao-de-souza@laposte.net

----------

image
Oh! Por mi, dju so fir / Quand sj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !

outlook express
10/03-2006 à 17:35non je ne peux envoyer des message nul part avec outlook express

10/03-2006 à 17:41Alors, j'ai bien l'impressionque tu te trouves dans la situation où j'étais fin janvier ... OE refusait (et refuse encore et toujours) d'envoyer mes mails.
J'ai suivi les conseils qui m'étaient donnés, j'ai téléchargé et installé Dream Mail (il y en a d'autres, mais je suis très content de celui-ci, qui me donne la possibilité de classer automatqiuemet mes mails sortants, comme OE permet de classer les entrants).
Et je ne regrette en rien OE!

----------

image
Oh! Por mi, dju so fir / Quand sj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !

10/03-2006 à 17:44tu ne peux pas résoudre mon problème alors a savoir enlever se message d'erreure ?

Modifie par Modifié par muet le 10/03/2006

outlook express
10/03-2006 à 18:04aller aider moi je vous en suplie

10/03-2006 à 18:26si tu veux plus etre embeté avec oe, comme je l'ai été, télécharge incredimail, une fois chargé, tu auras une boite de reception impec, de plus, de incredimail, tu importe tes parametres et il se configure automatiquement, et apres tu importe ton courriel (+)

• none83
10/03-2006 à 18:30Bonjour,
dans la configuration de OE (outils, comptes), regarde si le serveur smtp correspond à ton FAI (ex: pour free > smtp.free.fr)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !