12/03-2006 à 12:05bonjour a tous ,depuis l'installation de ma livebox il m'est impossible d'ouvrir une page web avec acrobat ....
Ouvrir un dossier de mon pc avec ,je peut mais sur le web :impossible
si quelqu'un a une solutions ....
bon dimanche a vous
12/03-2006 à 13:01Salut
Ne mélangeons pas tout Acrobat ne sert pas à l'ouverture d'une page web mais uniquement à la visualisation des fichiers PDF.
Réinstalle Acrobat Reader.
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
impossible d'ouvrir une page web avec acrobat rea12/03-2006 à 13:29oui c'est vrai , je me suis mal exprimé ....
Donc je dois réinstallé acrobat!!!!
12/03-2006 à 15:51à l'installation de livebox tu as dû installer ou modifier l'installation d'acrobat
d'où il semble, effectivement sage, comme le dit boriss, en premier lieu de reinstaller acrobat auquel fait appel IE pour afficher les pages avec PDF
profites-en pour installer la dernière version du logiciel.
12/03-2006 à 16:54rebonjour je viens d'installer la derniere versions d'acrobat (v7) et c'est pareil ...
a votre avis de koi cela peut venir
merci
impossible d'ouvrir une page web avec acrobat rea12/03-2006 à 17:47INUTILE D'AVOIR ACROBAT (lourd, pesant et généralement inutile) pour lire des fichiers pdf.
foxit pdf reader suffit.
En outre, s'il s'agit de lire des pages pdf sur le web, le plug in acrobat est suffisant. Là aussi, fox it pdf reader suffit largement.
Enfin, tout cela n'a strictement rien à voir avec l'installation d'une livebox, freebox ou autre box, routeur ou modem adsl.
Au pire, plutôt avec l'installation d'un kit-crétin-neuneu-wanamou..., là ce serait plus crédible (lesquels kits sont également, de manière générale, PARFAITEMENT inutiles pour naviguer sur le web, mais bon, apparemment, ça plaît puisque l'utilisateur moyen s'empresse d'installer tous les kits qu'on lui propose avec son modem (ou son scanner, ou son photoscope, ou son imprimante), sans réfléchir plus loin que le bout de son nez (sans doute le syndrome du "toutes options" ou "tous deux fois avec beaucoup de sauce"...).
Répétons-le encore une fois :
quel que soit le modem/routeur ou box adsl, il n'y a JAMAIS besoin du moindre kit logiciel
sauf (à la rigueur) le pilote usb lorsque ledit modem/routeur/box est raccordé ainsi.
S'il est raccordé en ethernet, aucun kit n'est nécessaire (et aucun complément logiciel du genre navigateur, courielleur, barre de menu, page de démarrage, antimachin, antitruc, protection ou filtre divers... qui flanquent immanquablement le bouzin dans une installation).
12/03-2006 à 20:30Internet explorer
Menu outils > gerer les modules complémentaires
est ce que tu trouves un module adobe ?
assure toi aussi qu'acrobat reader est le lecteur par defaut des documents pdf
pense aussi, que l'ouverture des pages web avec pdf est plus lente (c'est ce que veut dire johannis).
impossible d'ouvrir une page web avec acrobat rea12/03-2006 à 20:59ok ben j'ai vérifié
Menu outils > gerer les modules complémentaires :en effet j'ai bien un module adobe [QUOTE]assure toi aussi qu'acrobat reader est le lecteur par defaut des documents pdf
: ben la je peut pas te le dire
meerci a toi
12/03-2006 à 21:37tu as peut être un logiciel comme par exemple un anti pub qui empeche les fichiers pdf de s'ouvrir
a+
----------
jjfjfjj fj
12/03-2006 à 23:06si tu as un document PDF sur ton PC, fais un clic droit puis ouvrir avec
et choisir un programme
tu sélectionne acrobat reader
et tu coches la case "toujours ouvrir avec ce logiciel"
et c'est le programme par defaut
impossible d'ouvrir une page web avec acrobat rea13/03-2006 à 00:17[QUOTE]ben c'est bien beau ce que tu me dis la johannis ...
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
mais moi je fait ko[/QUOTE]
ca me semblait clair,
tu désinstalles convenablement AR , très lourd et tu le remplaces par foxit pdf reader :
http://www.foxitsoftware.com/pdf/rd_intro.php 15/03-2006 à 12:54bonjour meme avec cela :ça marche pas
Mais on m'a donner une astuce ,au lieu d'ouvrir ma page web en format pdf ,je clique droit et >enregistre sous ,ensuite je peut la lire sans problemes avec mon pc ...
merci quand mème ..